
ma chérie-chéri,
je suis habitée en ce moment par la phrase sur laquelle mon coachanalyste André m'a laissée jeudi dernier, "comment pourrions-nous terminer cette séance créativement ?" J'en avais pas la MOINDRE idée mais il a pris les choses en main, a dû me parler de mes ateliers le bel art du couple 🌾✨ (le dernier de la saison est vendredi prochain !!! le thème, je l'aime troooop, small things often - ou comment tisser son lien, avec les gestes d'affection et d'attention à l'autre, et les demandes d'attention aussi... et la réponse of course - bref si tu as envie d'échanger de twister d'apprendre d'enseigner sur ce sujet précis il y a une place pour toi, contacte moi par mail ou via whatsapp ou Signal si tu as mon 06 !), bref on s'est quittés gaiement et j'étais repartie sur ma bête et je suis, hum, tombée amoureuse de cette question.
C'est une question nulle ai-je pensé quand il me l'a posée ; et quand je vois les effets ! Déjà sur notre relation et notre dynamique à lui et moi, qui est un laboratoire de ma vie (j'étais un peu molle, pif, je repars dans mes zones d'intérêt !!).
Et ensuite... ce week-end.... ben déjà j'ai eu envie de le vivre créativement ! Alors je suis arrivée seule à Coutarnoux avec Hush, jeudi soir pour assister à la réunion de chantier de vendredi matin, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des plombes ; j'ai décidé de ne pas aller direct à la maison mais de passer par une rivière que j'aime (la Cure), une baignade chérie, la première que j'ai connue dans le coin. Bon ça m'a rallongé le trajet d'une heure ET je suis arrivée trop tard pour me baigner ET que c'était beau et paisible et marrant aussi de faire différemment que d'habitude, quand je viens avec Nico.
Vendredi je me suis posé la question again and again, et cela m'a conduite à ne pas du tout faire comme d'habitude. Notamment, je devais aller chercher Nicolas à son train tard le soir... et sur le chemin j'ai été me baigner pour de vrai cette fois, à une autre rivière (l'Armançon). Le bain n'était pas dingue, j'avais peur pour mes affaires restées seules sur un banc ! et toute ma journée a été tirée par ce projet de bain de rivière.
Ensuite j'ai partagé ma question avec Nico, et on a décalé plein de petits trucs, dans l'ordre des choses que l'on fait habituellement, nos trajets, nos activités, et c'était joyeux et surprenant, juste un peu, mais déjà suffisamment.
Merci merci merci pour les questions, pour cette question qui déplace !
Et toi ma chérie-chéri, qu'est-ce qui t'a déplacée dernièrement ?
Les commentaires récents