Quand des personnes que je rencontre à des cocktails m'interrogent sur mes activités,
j'adore pitcher sur le livre écrit avec ma Cécile Mellac (LE livre à lire et avec lequel travailler si vous avez besoin de vous présenter souvent, vous ou vos projets, et que vous voulez laisser une trace à vos interlocuteurs)
et je suis fière de présenter mes / nos projets de rentrée, avec Emma en frontline (le Bootcamp), ou pas bien loin (le Club des Créateurs Anonymes).
Que je suis heureuse de parler de créativités qui explorent, qui explosent, de stagiaires qui se coinspirent et se stimulent, et se lancent dans des aventures, et tentent des trucs inédits, et moi tout ce que j'ai à faire on dirait c'est de les réunir et de leur proposer mon cadre à base de bienveillance et de "un peu chaque jour", easy does it but do it comme dirait Julia.
La réalité est plus complexe que ça, en vrai je travaille beaucoup à commencer par "sur moi", sur l'accueil, la cosmogonie des lieux et les propositons. Mais tout ce travail a tellement de sens et de joie, que je le fais comme je respire, et en plus, baignant dans la joie de l'Univers et celle que nous avons très souvent avec Emma, c'est le rêve.
Tout ça pour vous dire que les inscriptions à notre Bootcamp d'automne et aux promos 3 et 3 bis du Club des Créateurs Anonymes, sont ouvertes. Le nombre de place est limité...
Gros bisous !
Bravo pour le lancement du nouveau bootcamp. Allez y ! C'est une parenthèse enchantée dans une vie....
Tu peux être fière de tes activités Christie, j'ai bien du mal en ce moment à répondre à la question "tu fais quoi dans la vie ?".
Je suis heureuse de ce problème (!) car il est clair qu'il pose une nouvelle équation dans ma vie et je compte bien y remédier !
Rédigé par : cenina | jeudi 04 juillet 2013 à 09:22
C'est bon les équations quand on aime les poser et les résoudre ! J'ai des souvenirs émus de séances de maths avec 5 ou 6 inconnues, j'adorais ça.
Mon royaume pour dériver une équation.....
Merci Cénina pour l'enthousiasme avec lequel tu parles du Bootcamp, ça donne confiance !
Rédigé par : Christie | samedi 06 juillet 2013 à 07:55