Les particules de rentrée retombent et s'organisent.
Merci la beauté de Paris, merci les formations et conférences déjà prévues avant l'été, merci mon amie Catherine Piette et nos rendez-vous boulot / énergie, merci les chances qui arrivent, merci ce livre très stimulant. Et merci notre potager qui donne, qui donne !
Je me réhabitue à (prendre le métro, porter un jean, mettre un réveil le matin, ramasser les crottes du chien, réfléchir de manière construite et stratège, parler à un client, cuisiner de vrais plats, loucher avec mon orthoptiste, porter les lunettes quand je suis devant un écran). C'est utile cette première semaine que nos filles soient encore en vacances, afin d'ôter une couche de complexité et aussi, pour la joie de les retrouver ce soir, de voir comme elles ont changé - même si à leurs âges les transformations sont moins flagrantes que lorsqu'elles étaient toutes petites, et se raconter encore mieux notre semaine.
Aujourd'hui, écriture de newsletter et cuisson et mise en pots de la confiture d'abricots à la vanille ! Ce soir, poulet rôti entouré de pommes de terres et d'oignons ! Entre les deux, j'espère, une heure dans la forêt. Et peut-être, avant d'aller se coucher, reprendrons-nous tous les quatre notre habitude de jouer au tarot.
Bonne journée mes chéries-chéris !
c'est bon de te retrouver après ce long silence ici :-)
Bonne rentrée ma chère Christie.
Rédigé par : Emmanuelle | vendredi 24 août 2018 à 20:44
Welcome back Christie ! Wow, quel changement de ton et d'énergie, déjà, en un jour :)
Rédigé par : Anne-So | lundi 27 août 2018 à 10:14
Moi aussi je suis heureuse de revenir écrire ici.
Anne-So, j'ai des hauts et des bas mais oui, je commence à voir la lumière...
bises à vous 2
Rédigé par : Christie | mercredi 29 août 2018 à 15:22
bisous !
Rédigé par : Anne-So | vendredi 31 août 2018 à 20:52