Oh la la.
J'ai vasouillé un peu au mois de juin. Forcément, après un mois de mai géniaaaaal, ben tous les mois ne peuvent pas être aussi féroces, intenses, denses. Donc, vasouille. Puis ce vendredi, enfin, vendredi dernier, pot en terrasse avec ma July - ma Believing Mirror. Elle me dit, (on avait partagé ensemble mon bilan de l'année Ecole Christie), donc, elle me dit Ski faut que tu fasses, c'est de te donner UN indicateur, UN metric, UN truc que tu veux augmenter, améliorer, réussir.
Alors (merci les bonnes questions), je lui réponds, Ah ben, facile, cet indicateur ce serait le nombre d'abonnés à ma newsletter. J'aimerais, d'ici Noël, doubler le nombre d'abonnés à Ma journée préférée.
Et alors, une fois qu'on a dit ça. Ben ni une ni deux, JE NE VASOUILLE PLUS. Je sais ce que je dois faire, à qui je dois dire oui, et dire non.
Oh la la. Merci les Believing Mirrors qui posent des questions d'enfer et me remettent sur le droit chemin (même si la vasouille est nécessaire une fois de temps en temps, j'ai besoin aussi de l'inconfort de la vasouille pour prendre les bonnes décisions, et entrer dans l'inconfort de l'objectif unique ou, disons, principal).
Et donc. J'ai partagé cet objectif à Catherine, ma deuxième Believing Mirror.
Et ben ce qu'elle a fait c'est de partager le dernier numéro de ma lettre à tous les abonnés de la sienne ! Avec pour résultat, ben oui, d'augmenter le nombre de mes abonnés.
Oh la la.
Je me sens vernie.
J'ai questionné. Que faut-il que je fasse ?
J'ai parlé J'ai partagé mes objectifs.
J'ai agi. J'ai écrit une super newsletter, avec un super chouette concours !
Et tout ça, tout ça me retombe en pluie d'or tout autour de moi.
Voilà ma chérie-chéri ce que je voulais te raconter.
Il y a un projet de bonté pour mon travail !
et pour le tien !
Bonne suite d'aprèm !
(Et si jamais tu voulais recevoir Ma journée préférée, mon cadeau hebdomadaire qui donne des idées et du peps, et matière à réfléchir, c'est là que ça se passe...)
Commentaires