Bon c'est pas compliqué, une copine sur deux autour de moi, depuis la rentrée, me parle de sa kinésiologue. Au début je disais Ah super, et puis hier. Ben je me sentais mal mal mal, molle molle molle, encore, depuis un mois je souffre d'otites aux deux oreilles, j'ai MêMe été voir le médecin, j'ai MêMe pris les gouttes antibiotiques qu'il m'a prescrit, et j'ai encore mal et de plus en plus mal. Et puis je dors hâché, et puis j'ai une boule de plomb dans le ventre.
Bref hier, nouvelle discussion kinésio avec une amie, "elle regarde ce qui se passe dans ton corps, fait le lien avec ton histoire et rééquilibre le bousin". En revenant du déjeuner j'ai pris rendez-vous avec une kinésiologue près de la maison, on se voit vendredi.
Et déjà, je sens que je commence à guérir ; comme l'idée (la vibration) de la plante peut guérir en aromathérapie, la perspective de ma séance vendredi m'aide à passer à l'action, à organiser notre départ pour la maison de Bourgogne demain (ça y est ! nous signons demain !), j'ai trouvé une nouvelle synergie aroma qui me soulage les oreilles... Le tonus et l'espoir renaissent.
J'ai même nominé un nouvel ange, Orechiette, pour m'aider à guérir mes oreilles et prendre soin de mon tonus. Il se met au boulot. Il me transporte et m'allège.
Je récupère ma puissance : c'est la phrase du jour !
Bonne journée, ma chérie-chéri.
alors cet ange, en plus de veiller à la santé de tes oreilles et t'aider à la recouvrer, il va nourrir ta gourmandise...je t'embrasse en te souhaitant un bon rétablissement en tout point
Rédigé par : Emmanuelle | vendredi 17 septembre 2021 à 19:13
coucou Emmanuelle, je suis allée voir une kinésiologue vendredi, qui a débusqué quelques lièvres dont lui a parlé mon corps, et depuis ça va carrément mieux !
Rédigé par : Christie | lundi 20 septembre 2021 à 14:01