L'épilateur est sur mon lit, juste à côté du chien qui dort, sans se douter de l'instrument de torture qui partage son espace. Il est GRAND temps que je me débarrasse de ces conneries de poils poussent sans même que je m'en aperçoive - je ne suis pas devenue assez féministe pour les garder longs, et je refuse toujours de porter des collants. Ce matin j'ai tenté le jean mais je l'ai rangé fissa, bref, y'a pas d'autre moyen que de passer la tondeuse, que dis-je, la débrouissailleuse.
Quant à mes velléités de lipstick, elles tournent court (bon allé, je viens de m'en barbouiller les lèvres, oui, je me sens coloriée). Et je ne sais même plus quelle autre paire de chaussures je possède, à part mes tongs et mes Salt waters sandals.
La qualité de la vie que je mène... dépend des relations que j'entretiens... ça, c'est d'Esther Perel... moi je me dis aussi, la qualité de la vie que je mène dépend des questions que je me pose. (En vrai la qualité de la vie que je mène, dépend de la qualité d'un paquet de trucs !)
Hier ma question c'était Comment je fais avec la réalité ? Comment je trouve de l'espace pour respirer, pour créer, pour m'épanouir, pour servir, dans une réalité qui est le plus souvent différente de ce que j'avais anticipé ?
Aujourd'hui, ma question c'est Comment je reviens dans le game ?
C'est-à-dire, comment, malgré le fait que tout mon travail se passe là, sur ma table bleue lagon, écrire, concevoir, marketer, filmer, enregistrer, répondre, animer les formations (d'ailleurs, est-ce une fatalité, tout ce temps passé ici ?), comment avoir malgré tout le sentiment de faire partie du monde, et la stimulation de sortir et me saper pour sortir ?
Donc. Je vais commencer par m'épiler. Puis faire le point sur mes autres chaussures mettables ! Et continuer cette liste dans mon cahier !
Et toi ma chérie-chéri, comment tu t'y prends pour revenir dans le game ?
Un immense merci à toi et toi et toi et toi qui êtes venues lire et questionner mes deux nouveaux billets, Who's that girl et Qu'est-ce qu'un programme-compagnon ? . S'il y a des questions que tu te poses à propos de ces billets, à propos de moi, à propos des programmes que j'anime, DEMANDE MOI ! je suis pleine d'angles morts, alors que toi les trucs derrière ma tête, tu les vois !
L'une de mes manières de revenir dans le game, c'est, je pense, de continuer à partager avec toi et avec mes clientes ailées, ces questionnements "business", "stratégiques" et "marketing". Je mets des guillemets, je ne devrais pas, et bon, je reviens dans le game (ou j'y viens) tout, tout doucettement...
Avec des méthodes qui ne te sont pas inconnues, voire qui me viennent directement de toi chère Christie !
1. Des listes des listes des listes, to do, could do, et les pages du matin.
2. Un ange dédié :-) Le mien s'appelle Pousse-au-kif, parce qu'effectivement la journée peut se passer en travail rémunéré + tâches reproductives + trop de temps distraite par les multiples séductions de l'écran, Lis-moi ! Regarde ça ! Écoute un peu !
Et donc, avec cet ange on essaie de garder un peu de place pour autre chose, pour aller voir ailleurs si j'y suis.
Rédigé par : Milky/ Bree | jeudi 30 septembre 2021 à 10:06