Aaaah j'ai deux coups de fils de recadrage à passer
un coup de fil à une assistante administrative, pour un prix sur un contrat qui ne correspond pas au prix sur lequel nous nous sommes accordés
un pour un prof de l'une de mes filles
et j'aime pas ça j'aime pas ça j'aime pas ça
La tête me tourne
Autant quand je suis la coach, la formatrice, je peux le faire, j'y arrive
Autant dans un autre cadre j'ai du mal, j'ai peur lorsque je dois recadrer
Peur d'être moins aimée
Peur que "l'on ne veuille plus de moi"
Peur de passer pour une énorme emmerdeuse
Peur aussi de me faire entuber...
Aille aille ce n'est pas agréable de ressentir tout cela
Et c'est utile de le ressentir de temps en temps, d'être rappelée dans la peau de celle qui n'aime pas poser ou rappeler le cadre - parce que mes clients, je les aide eux aussi à poser leur cadre, et être confrontée à toutes ces peurs hé bien cela m'aide à me mettre à me remettre à leur place.
Allé, roule, sonne, verbalise, demande, petit scarabée !
Bonne journée, ma chérie-chéri !
Ah oui, pas ma tasse de thé non plus de devoir faire ce genre de choses, pour des raisons identiques sans doute. Courage !
Rédigé par : Emilie | lundi 29 novembre 2021 à 19:49
ben en fait... ce qui est difficile, le plus difficile c'est la peur avant ! gros baisers chère Emilie.
Rédigé par : Christie | mardi 30 novembre 2021 à 03:05
J'aime pas non plus, et le fait que ce soit par téléphone me rend la tâche d'autant plus difficile : par mail (même si je mets la matinée à le rédiger) ou de vive voix (même si je n'en mène pas large), c'est moins dur.
Rédigé par : Milky/Bree | mardi 30 novembre 2021 à 15:09
Alors? Ca s'est passé comment au final?
J'ai horreur des recadrages aussi... et je trouve très intéressant que tu en fasses une somme de peurs, je devrais nommer les miennes la prochaine fois <3
Rédigé par : lou | mardi 30 novembre 2021 à 16:46
Ben ça s'est super bien passé : la prof m'a remerciée de mon gentil feedback et ma fille avait l'air plus contente en revenant hier soir, et la dame de l'administratif m'a dit qu'il y avait sans doute une erreur, qu'elle allait corriger car il n'y avait aucune raison que le prix soit baissé !
Ouf !!
Rédigé par : Christie | mardi 30 novembre 2021 à 18:55
Bravo pour les recadrages et vivent les résultats !! (pas un de mes points forts non plus... mais effectivement beaucoup moins difficile quand je suis formatrice, animatrice, garante du bon fonctionnement d'un groupe !)
Rédigé par : Amélie | mardi 30 novembre 2021 à 19:47
Tu sais Amélie, ces interviews de comédiennes où elles disent, "la vie est plus simple pour moi quand je suis sur un plateau de théâtre ou un tournage".. je sens ça aussi parfois, que mon travail me repose de la vie au dehors, notamment grâce au cadre !
Rédigé par : Christie | mercredi 01 décembre 2021 à 11:24