L'horizon est si vaste !
Alors voilà revoilà mes histoires qui poussent qui poussent aux portillons de ma mémoire, de mes mains, enfin, pas "mes", une histoire que j'ai envie de porter, d'explorer, de raconter une nouvelle fois mais cette fois avec l'écriture, l'écriture qui comme toute la photo comme le dessin me permet de voir des choses que je n'avais pas vues avant de me lancer dans "l'oeuvre" de raconter, de dessiner, de photographier.
Et je comprends et j'ai compris que j'ai besoin peut-être d'aide, du moins d'un cadre extérieur pour me donner le courage, l'armature de porter cette histoire, mes histoires qui sont parfois lourdes, parfois vont profond. Trop profond pour ma petite table bleue, trop lourdes pour porter dans la solitude de ma chambre.
Il est temps, il est temps pour moi de reprendre le chemin de l'atelier d'écriture. (Je ne me suis pas encore réinscrite mais le mouvement me porte dans ce sens).
Bonne journée, ma chérie-chéri.
L'une de mes clientes que j'aime beaucoup beaucoup (c'est un pléonasme !) me dit, Une chose très rassurante dans le fait de travailler avec toi, c'est que l'on sent et que l'on sait car tu n'en fais pas mystère, que tu es soutenue par tout un édifice, entre ta psy, ton groupe de supervision, tes believing mirrors et toutes tes lectures...
Oui, mes clients peuvent s'appuyer sur moi car je m'appuie sur tout un système de soutien (je pense d'ailleurs que les clients avec qui on travaille le mieux, font partie de mon système de soutien, d'une manière différente bien sûr de ma psy mais la teneur de nos échanges contribue à me nourrir intellectuellement, spirituellement et sans doute aussi affectivement).
Tout ça pour te dire que. Si tu désires réaliser un projet qui te tient fort à coeur. Si tu recherches une alliée indéfectible pour le toi agissant. Si tu as envie de nourrir la part de toi bien réveillée et pleine de vitalité - il reste encore 3 places dans mon programme d'accompagnement J'avance vers mes joies. Tu peux regarder toutes les infos ici ; et m'écrire à [email protected], si tu sens qu'un an de petits pas vers ce qui te met en joie, c'est pile ce dont tu as besoin aujourd'hui.
Oh, bon retour en atelier Christie ! :)
Rédigé par : Amélie | dimanche 14 novembre 2021 à 09:43
chère Amélie - merci pour tes ondes qui résonnent à mes oreilles avec chaleur, poésie et pragmatisme !
Rédigé par : Christie | mardi 16 novembre 2021 à 10:04