Bonjour ma chérie-chéri ! Pas facile de reprendre ce collier de l'écriture-là, après l'avoir mis entre parenthèses pendant ma semaine en Bourgogne.
Le mois de mai va être un mois très dense, entre les formations qui reprennent, le programme compagnon qui commence mercrediiiiii ! (Je laisse le temps m'utiliser. Quel cadeau, se donner et retrouver une fluidité avec son propre temps... Tour à tour sentir quand on a besoin d'une accélération, ou d'un ralentissement... Qu'est-ce que la vie me propose ? Comment j'y réponds ? Et échanger avec d'autres femmes qui à la fois comprennent, et aussi voient les choses d'un oeil très différent).
Et puis il m'est arrivé une belle surprise, Ona m'a proposé d'animer deux ateliers, à Jarnage dans la Creuse, justement je rêvais de me rendre en Creuse d'où est originaire mon grand-père parternel et je n'y suis allée qu'une fois, il y a 7 ans - hé ben ça y est, j'y file, j'y retourne, les 18-19-20 et sans doute les 21 et 22 mai (si j'arrive à m'autoriser à y rester le week-end). En plus Hush est invité aussi !
Bref : le temps s'accélère après avoir été ralenti les deux dernières semaines.
Je me réajuste.
Je me réajuste.
Et je vais retrouver la fidélité à ce lieu, ne serait-ce que pour écrire une notule ici ou là et j'espère aussi des textes avec un peu de consistance.
En attendant, je te souhaite un bel après-midi doux de mai.
Notules, textes consistants...et photos sublimes! Que j'aime toujours autant...
Rédigé par : Snödroppe/Sophie | vendredi 27 mai 2022 à 12:11
merci dear Sophie. C'est que la beauté est partout... je me réjouis de la voir et de la photographier avec mes angles qui me semblent toujours les mêmes, et tant pis, c'est toujours le même qui m'émeut.. gros gros baisers tendres.
Rédigé par : Christie | lundi 30 mai 2022 à 19:43