Pendant que la pizza cuit
La pluie tombe à gros bouillons
Vos enfants ne sont pas vos enfants
La pizza préparée à 4 mains, avec Chimène
Combien de temps encore - on ne compte plus en années, mais en mois, mais en semaines !
Avoir vécu cette vie de maman en sursis ; ne jamais avoir pris personne pour acquis ; c'est juste, et je suis épuisée.
Elle va être bonne au moins, cette pizza ?
J'espère que tu vas mieux maintenant... Personne n'a le moral en ce moment de toute façon... Et la pizza est toujours un bon remède... Bon week-end quand même ;-)
Rédigé par : Mayou | samedi 03 décembre 2022 à 17:53
Ce que m'a dit ma mère après la mort de mon père, son grand amour :" Cette vie, avec lui à mes côtés, est finie. Une nouvelle vie commence, et elle peut aussi être super."
Avec ta fille, une autre relation commence, elle peut être géniale! Et de toute façon, tu seras toujours sa mère et elle, ta fille. Quel trésor...
Je te dis ça du haut de mon statut de mère de fille de onze ans, c'est facile. Je ferai moins la maline dans quelques années ;)
Bon dimanche Christie
Rédigé par : Emilie | dimanche 04 décembre 2022 à 08:54
Oh la la Emilie profite ! je me dis ce que tu me dis, après la relation aura une autre forme, et surtout j'essaie de prendre et de garder confiance dans ma capacité à me tenir et à vibrer sans mes enfants dans ma vie quotidienne. Je pense que j'y arriverai, après un temps d'adaptation.
Mayou le moral je l'ai, c'est juste à certaines heures, tu sais, quand la nuit tombe.. ou est tombée.. comme les bébés...
Rédigé par : Christie | lundi 05 décembre 2022 à 10:50