Bonjour ma chérie-chéri,
Je t’écris depuis un siège vert du bus 126. Je vais déjeuner avec mon ami Antoine, dans la galerie où il expose cette semaine ; la galerie n’est pas très loin à vélo ; et je ne peux pas prendre mon vélo, alors me voilà dans un combo de transports en commun car c’est la seule option possible. Je rends grâce à l’appli City Mapper qui me donne en temps réel toutes les options possibles pour me rendre de là où je suis à là où je veux aller ; et je rends grâce à nos systèmes de transports dans les grandes villes qui nous offrent tant d’options, aujourd’hui (à l’aller !) marche + bus + métro + rer b !
Et je rends grâce à mon bras droit immobilisé, immobilité sans laquelle je ne ferais pas toutes ces découvertes sur les 1000 possibilités des transports en commun en île de France ; d’habitude je me cantonne au métro, ou je prends mon vélo et qund c’est trop loin ma voiture ; ben en ce moment je combin. (Me voilà à présent dans le métro ligne 4 faut que je fasse gaffe à ne pas louper ma correspondance pour le rer j’ai failli ne pas descendre du bus !).
Je parle comme une mamie non ?
Et encore je ne t’ai pas encore raconté qu’hier j’ai commencé la rééducation avec le kiné, dès que je dis le nom de ce kiné à mes copines malakoffiotes elles me parlent d’une partie de leur corps qu’il a rééduqué de travers… Alors moi ce kiné il m’a bien plu, d’abord j’aime sa voix ferme et tranquille et encourageante, et puis son cabinet est rempli de photos de ses voyages, et puis les exercices qu’il me propose me poussent juste ce qu’il faut, je touche l’echelle avec mes bras en montant un peu et en regardant ses belles photos, déjà je retrouve de la mobilité et parviens à m’habiller toute seule ! Sauf le soutif , tant pis je m’en passerai.
Une mémé aux seins qui tiennent sans soutien-gorge.
Ah ben j’arrive. Luxembourg. Ok. Ça passe vite le temps quand je t’écris.
Commentaires