« à Saint Joseph | Accueil | if you want new questions »

mercredi 05 avril 2023

Commentaires

louchou

Ici dans ma maison aux allures de forteresses tant mes vitres sont floutées par la pluie verglaçante, j'ai des envies de printemps, de soleil, de chaleur, de barbecues (même si j'aime pas ça), de terrasses, de ma terrasse, de parcs, d'étés, de paddle board sur le Saint-Laurent, d'escalade au dessus des lacs, de pluies bienvenues parce qu'il fait trop chaud ici, de danses latines qui poppent-up un peu partout... Des envies d'envies, des envies d'encore et de fin de l'hiver.
Du côté moins poétique, des envies de nouvelles questions qui font avancer et de rituels qui me conviennent mieux sur la durée.
Mes projets d'Amérique latine ce ne sera pas pour tout de suite (hors de question de quitter le Québec au moment où la vie semble être une suite de journées de vacances délicieuses - De mai à Septembre) et clairement, l'an prochain je laisserai une partie de l'hiver se passer sans moi pour mieux l'apprécier au retour.

Sophie/Snödroppe

Je me souviens très bien de "l'époque" où tu courais...Tu l'évoquais dans tes notes...Mais je ne me souvenais pas que tu t'étais blessée...C'était quoi comme blessure, et c'était arrivé comment??!
J'espère que tu vas pouvoir retrouver les sensations de la course à pied, les sensations de "après" la course {les meilleures!}... Il te faudra une énorme patience, c'est dur de reprendre après un arrêt prolongé, mais tu n'en serais/seras que plus fière!

Christie

Coucou Sophie, je m'étais foulé très légèrement la cheville en marchant dans une rivière en Corse, tu sais, y'a plein de rochers. Rien de grave, et je ne me sentais plus de courir ni bien sûr de m'entrainer en vue d'un marathon. Quant à la suite des évènements, courir.. je te dirai si j'y arrive. Déjà je serai trop contente de reprendre la natation !

Sophie/Snödroppe

Ah...Entorse, c'est jamais cool, même légère...
Yes, tu diras! Et la natation devrait t'aider pour la course...

Christie

Oui !! elle m'a aidée déjà à me préparer à un semi-marathon. De toutes manières je compte (si jamais je parviens à courir de nouveau) panacher la course avec la natation. Aujourd'hui j'ai commencé la rééducation dans le bassin, avec mon affreux kiné qui n'écoute rien.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

septembre 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30