Bonjour ma chérie-chéri,
Soleil soleil soleil
Moineau moineau mésange
Petites feuilles de citronnier (couleur bordeaux) pousses de feuilles de figuier (presque jaunes) minuscules feuilles de verveine (d'un vert bien tendre)
Magnifiques pensées, violettes et mauves au coeur jaune
La lavande, elle, renait avec ses nouvelles feuilles vert amande.
Tout se dresse !
Je suis partie deux jours (vendredi et samedi) assister et animer deux jours de formation pour le Secours Catholique, sur l’écoute et la créativité ; et je m’émerveille d’être de retour et témoin et jardinière de ce balconou opulent. Bientôt je vais remiser à l’ombre dans un coin du jardin, les deux pots d’helebores qui contrairement aux copines, n’aiment pas le soleil.
Ma chérie-chéri. J’ai le sentiment de renaître. Et toi : dans quel mélange de sentiments te trouve ce lundi après-midi ?
Ici c'est lundi chaffouin, un peu grognon d'être un lundi tout gris avec les flocons de neige qui tombent à l'horizontale et mon téléphone qui commente: Lundi, 3 degrés, il pleut, faibles chutes de neige dans la prochaine heure. Un vrai poète ce téléphone, un romantique même, manquerait plus qu'il commente ma vie de la sorte, on en fera du San Antonio :) Bon lundi chère Christie qui nous amène le printemps sur un plateau de blog <3
Rédigé par : louchou | lundi 03 avril 2023 à 19:51
Chère Lou, merci pour tes mots fidèles, pour cette force et cette fragilité que tu poses presque chaque jour en écho aux miens. Je t'embrasse affectueusement.
On en est où de ce projet d'aller poser ses pénates au Costa Rica ?
A propos de soleil, j'ai une nièce pendant 3 ans à Montréal, une jeune femme drôle et futée et un vrai soleil.
Rédigé par : Christie | mardi 04 avril 2023 à 10:23