« erreur fatale ! | Accueil | la consolation »

mercredi 30 août 2023

Commentaires

Louise

Le stop j'aime ça en voyage, et en fait, je ne fais pas vraiment du stop, je marche et des gens me proposent un lift :P Dans Montréal marche et vélo font ma joie. Au Québec les distances sont trop grandes (et les vacances trop courtes - 2 semaines/an) pour vivre le stop comme une experience sympa.
En France quand j'avais du temps, je prenais aussi des auto-stoppeurs, un soir à Autun dans un croisement sombre y'avait un jeune homme de mon âge et journaliste (Enfin ça dans le croisement sombre je n'avais pas vu...) que j'ai ramené jusque chez ses parents ce qui m'a valu -de me faire sermonner par les parents :P- de visiter le magnifique moulin où ils vivaient et d'être invitée dans la grande demeure de famille du Morvan le week-end d'après avec les cousins, les oncles et les tantes. J'aime cette idée de rencontres improbables et de petites aventures hors du temps.

Christie

Deux semaines par aaaaan ! et comment tu fais, tu prends des sans solde ? j'adoooore les récits d'aventures (heureuses) en stop !

Laurence

Souvenirs de Corse, 1984, 1 seule semaine de vacances avec une copine avant un concours. Nous repartons le dimanche, découvrons qu’il n’y a pas de bus le dimanche pour nous amener à notre point de départ vers le continent. Stop infructueux auprès des vacanciers meme en leur expliquant nos affres… finalement prises en stop par un artisan local en fourgonnette qui n’avait qu’une seule place assise où nous nous sommes tassées avec reconnaissance. Merci encore à lui !!!

Christie

rho la la trop sympa ton histoire Laurence ! j'adoooooore les souvenirs de stop, je pourrais passer des nuits et des nuits à en raconter et à les écouter !

Mayou

Moi je suis très Blablacar, comme passagère et comme conductrice :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)