« les renversements de situation | Accueil | me laisser entrainer »

mercredi 17 janvier 2024

Commentaires

Louise

-Le fun de ce matin c'était de voir les chiens qui jouaient dans les 40 cm de neige tombés hier.
-Un ami qui m'a envoyé "wow" de André Gagnon en me disant que c'est moi le matin (et ça déménage comme musique - funk) depuis j'écoute le reste de ce qu'il a fait puisque je découvre cet artiste.
- Et c'est d'aller voir le film Yannick ce soir qui s'annonce vraiment joyeux

Christie

Louise ! je sais que l'hiver canadien peut être trèèès long, et j'ai tellement envie de neige là à te lire ! à la place de cette pluie... fort utile mais qui fait aussi des ravages dans plusieurs régions en France. Et le cinéma. Si je pouvais j'y passerais une semaine sans discontinuer. Le premier film que j'irais voir serait Perfect day, de Wim Wenders.

Louise

Ce matin il faisait -14 ressentis -20 mais il y a un grand soleil et plein de jolie neige blanche c'est plutôt chouette. C'est moins cool quand on a tempête et verglas -Ou quand il neige en mai pendant que les français sont déjà en terrasse (mais on se rattrape l'été) Il faut que je check Wim Wenders pour ma prochaine artiste date!!!

mayou

Ahaha c'est rigolo, j'ai vécu 12 ans juste à côté de Sautron avant de m'expatrier en Provence, c'est en périphérie de Nantes. Ce qui me met en joie en ce moment? Avoir la sensation de commencer à comprendre un peu comment fonctionne ma boite... :-)

Marianne

J'ai eu l'idée de prendre des livres dans une boîte a livre toujours débordante et d'aller les mettre dans une qui est toujours vide, dans un quartier très étudiant. Ça me réjouit tellement de rééquilibrer l'univers (rien que ça !).

Aurelie

J’ai eu une joie en voyant la photo « ce que je fais... » j’ai cru que tu annonçais le nouveau programme compagnon éponyme 😊

Ludivine

Perfect days de Wenders is a very goooood choice
J ai adoré.
En ce moment ce qui me fait du bien c est de pouvoir aller marcher quasi tous les jours lentement mais longuement tous les sens en éveil. Les écureuils défilent et sautent au dessus de ma tête d une branche a l autre. Il en est mm un qui calait sur une branche se gratouillait plaisamment son joli ventre rond. Vraiment tres adorable.

Milky/Bree

Ces fleurs bleues me mettent en joie, me donnent envie de sortir mes pinceaux à mon tour !
Les autres commentaires sont super à lire aussi.
Et sinon, en ce moment je raccommode tout plein et c'est très satisfaisant.
Cette phrase, "Chaque pas est une joie en forme d'effort", me parle (à part que hum, pour chaque pas je sens surtout l'effort et pas assez la joie à mon goût. Je m'obstine en espérant une gratification ultérieure...)

Christie

Ouiii MilkY sort tes pinceaux !!! Moi aussi je racommode, je n'arrête pas, c'est vrai que c'est satisfaisant toutes ces affaires encore bonnes à porter !

Ludivine, où habitez vous ? j'adore les écureuils...

Aurélie, cette phrase a CONCLU le dernier prog-comp ! je ne sais pas encore quel sera le thème du suivant.

Mayon, merci pour la géolocalisation !! et tooop pour ta boîte, c'est pas facile de décoder les organisations humaines.. en tout cas moi j'ai toujours été très lente et maladroite à ce sujet.

Marianne, Genius !

gros baisers les amies

Ludivine

Bonsoir Christie,
J habite dans un département très rural en Provence dans les Alpes de Haute Provence le 04.

Comme Milky je trouve ces fleurs bleues magnifique

Ce matin nous sommes descendues sur Aix par l autoroute et le paysage etait une véritable aquarelle. Une brume dense, les arbres nus et noirs dans le contre jour et la decoupe des collines des montagnes en arrière plan. Parfois les nuages brumes faisaient des fondus, parfois certains apparaissaient comme des îles flottantes orange rose à notre portée de main. C était un paysage au contour très flou et onirique.

Christie

Merci pour le compliment des fleurs, je vais continuer à illustrer des phrases qui me portent avec des dessins pour les offrir à mes aimés.
Ludivine, ça a l'air trop trop beau ton coin de monde !

Maurine

En ce moment je commence à remonter à cheval (sur le cheval que m’a fille s’est acheté, Bill). Un peu de pas et de trot mais à bientôt le galop sur les plages néo-zélandaises!

Fleur

On rentre d'un Week end familial, 3 générations. Une cousine vient d'accoucher, elle présente leur tout nouveau né, et moi, je regarde en elle la mère que j'ai été, avant mes cheveux blancs. Un mélange de fatigue, de veille, de fierté, mais surtout cette hypnose. Mon regard hypnotisé sur le sommeil de ce nouveau né, aux jambes recroquevillées. Le couple en passe passe de ce précieux ballon, qui dort et bois au milieu des chips, du champagne, des 80 ans et des cousins 30naires qui réaboulent leur fiancée topée sur application "chique" de rencontre.
Décoiffée!

Christie

Wahou ! le galop sur les plages néo zélandaises ! ça fait rêver !!!

Fleur, ton week-end avait l'air très émouvant.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

janvier 2025

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31