Ma chérie-chéri,
je t'écris de mon écriture tremblée tremblotante de ma main qui s'est tout à l'heure retenue de pleurer j'étais en entretien avec l'un de mes premiers patrons c'était chouette de le retrouver et dans un autre contexte (je l'interviewe pour mon livre) chouette aussi cette vérité qui a toujours existé entre nous, bref j'arrive à notre entretien un jour où je me sens en petite forme et je peux le lui dire et tant pis si les larmes affleurent pendant quelques instants au moment où je parle de mes enfants - ensuite on parle d'autre chose, de ses projets, de ce qui lui le rend vivant aujourd'hui - c'est génial de tenter de comprendre le parcours d'un humain !
Aujourd'hui, il coache d'autres humains et leur rend le sourire, me dit-il ; et c'est vrai, en sortant de chez lui je ne peux m'empêcher de sourire, enfin, je me sens moins triste et plus capable ; et j'arrive sur mon blog et je lis vos mots et ça me fait du bien. Ça. Votre gentillesse les unes envers les autres, et avec moi.
Bichon-bichette, j'y retourne - today, the verb is writing and sharing.
Et pour toi ma chérie-chéri, quelle est la température émotionnelle du jour ?
Ici c'était froid du lundi, chaud de voir mon ami-ostéo et de repartir en petit chamallow, joie de terminer un devoir en groupe, force de travailler sur l’intentionnalité dans mes entrainements d'escalade et de ninjutsu (Je commence un programme pour améliorer ma peur de la chute en escalade et cette semaine c'est intentionnalité/ growth mindset - tiens donc dis-donc). Présence à moi et présence à ce que je fais quand ça a de l'intérêt. Courage à toi <3
Rédigé par : Louise | mardi 30 janvier 2024 à 02:15
hi oui ça fait du bien une belle séance d'osthéopathie ! merci chère Louise de ta présence ici, j'ai l'impression que tu me tiens par les bretelles et c'est exactement de ça dont j'ai besoin en ce moment. J'ai l'impression aussi que ça remonte l'énergie positive dans ton taf et ça me fait plaisir et m'inspire - quand on commence à donner ce dont soi-même on a besoin, souvent, tout s'arrange.
Rédigé par : Christie | mardi 30 janvier 2024 à 09:45
<3 <3 <3 En effet, l'intention est de remonter l'énergie positive là où je le peux, avec ce que j'ai.
Pour le reste, on vient de me proposer de me prêter le tao de Winnie (l'ourson) et je crois que ça tombe à pic.
Rédigé par : Louise | mardi 30 janvier 2024 à 15:57
Le tao de Winnie l’ourson je veux voir !
Température mitigée aujourd’hui, et stable, pas le grand 8 émotionnel de ces derniers jours !
Bisous
Rédigé par : Emmanuelle | mercredi 31 janvier 2024 à 17:52
ouf ! ça fait du bien quand ça se calme !!
Rédigé par : Christie | mercredi 31 janvier 2024 à 18:01