« taratatam tam tatam ! grrrrand concours pour jouer et (tenter de gagner) l'un des merveilleux petits livres | Accueil | les conversations difficiles »

jeudi 29 février 2024

Commentaires

Milky/Bree

Groumpf, tous les ans je me fais avoir, je suis prête pour le VRAI printemps moi !! C'est le moment de l'année où je ne suis pas raisonnable, où je trouve que j'ai été bien patiente tout ce temps mais ça y est là, c'est bon, ras-le-bol.
Ce qui me cheer up n'est pas sage, je suis comme le petit Nicolas en mode "puisque c'est comme ça, eh bien je vais quitter la maison et partir très loin et on me regrettera beaucoup et je ne reviendrai que dans des tas d'années"
Sauf que moi je me raconte que je vais partir genre sur la côte d'Azur et que je ne reviendrai que dans des tas de semaines. Je me raconte qu'un jour viendra où j'aurai aménagé ma vie pour que ces fins d'hiver interminables se passent comme ça... Et en attendant, ben je serre les dents et je regarde les bourgeons pousser de 2 microns par jour en trouvant cette lenteur horripilante.

Christie

bonne idée la côte d'Azur !! cet été on a débarqué de Corse par Nice, à 6 h du mat, et ces palmiers.. cette mer.. cette architecture.. ces couleurs... quel charme !! bon y'a beaucoup de vieux et de mafia sans doute.. mais que c'était beau damn me ! on y serait si heureuses..

mayou

Rentrer chez moiiiiiiii et enfouir mon nez dans la fourrure de mon chat et gratouiller le bidou de mes chiennnnnnsssss... Happy 29/02 à toutes!

Christie

hi oui nos nounous ! les tiens doivent te manquer j'imagine...

Milky/Bree

Oui mais moi je serais vieille aussi à ce moment-là ! (et puis en fait, à Nice, j'ai vu beaucoup plus de jeunes que ce que mes cours de géographie sur l'héliotropisme m'avaient laissé présager)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)