Mon Dieu,
moi je fournis la quantité, toi tu t'occupes de la qualité.
Julia Cameron
ma chérie-chéri,
le texte de mon livre n'avance pas du tout assez vite.
J'ai réparé la couverture de notre mariage, à présent je vais m'attaquer pas encore à mon patchwork mais à celle d'Alma que j'ai doublé par endroits avec un tissu trop fin qui se déchire de partout. Attention à la qualité de chaque tissu quand on patchworke, bonne leçon. Bref j'ai réparé une première couverture celle de notre mariage avec un espèce de tissage (j'ai chiné tellement de fils de laine sur le bon coin et emmaüs, que j'ai des tonnes de nuances et elles s'accordent parfaitement avec les fils de ma couverture).
Bref, le texte que j'écris, il me fait l'effet d'une toile en train de se tisser. Je suis en train de passer des fils dans un sens - et pour que la trame tienne, faudrait trouver d'autres nuances de couleurs et passer les fils dans l'autre sens.
J'espère y parvenir - trouver la patience, et les mots. Et ces denrées là ne peuvent pas je crois s'acheter sur Le bon coin.
Ma chérie-chéri - wish me wisdom and productivity !
Hello Christie, j'aimerais tellement voir des photos de tes travaux d'aiguilles :-)... De mon côté, je crochète en ce moment la Sunny Spread Blankett, et je me suis réabonnée à Creativ Bug... La joie de créer!
Rédigé par : Mayou | jeudi 07 mars 2024 à 11:49
coucou ! je dessine en ce moment ! trobien pour creative bug, y'a ce cours d'aquarelle au jardin qui me fait de l'oeil....
Rédigé par : Christie | jeudi 07 mars 2024 à 11:55