Bonjour ma chérie-chéri,
hier j'ai terminé l'écriture du premier jet de mon livre - la suite de Trouver son ikigai. J'ai écrit la conclusion, et les remerciements.
Jaillir - c'est ça que j'aime. Et un livre n'est pas seulement un jaillissement, un livre est aussi... du travail, du retravail, du re-retravail. Je me sens heureuse et un peu triste d'avoir terminé cette étape du jaillissement ; et impatiente et trouillarde de me confronter au texte écrit pour le nuancer et en faire "quelque chose". Un objet partageable et utile et recevable et un objet qui ne soit pas "moi" mais qui soit oui, la matière d'un livre.
Ce qui m'aide - les cafés. Je vais aller travailler au café ! pour me nourrir justement des influx extérieurs.
Ce qui m'aide ! la présence de mon éditrice, Anne, qui attend le texte.
Ce qui m'aide - l'intention d'amour accru (je veux mettre plus d'amour) dans mon texte
Ce qui m'aide - les crobards que j'ai décidé de dessiner pour illustrer le texte (qui seront dans le livre, ou pas - mais moi je les dessine - et je continue à jaillir !)
Ce qui m'aide ! écrire ici, où j'ai le droit de jaillir et de ne pas me relire... où je ne termine pas, où je ne suis pas payée, non plus
Ce qui m'aide ! concevoir et écrire 👁 Plenty of paper, et parler et développer l'audience de Plenty of paper, garder un lien avec mon activité de Batterie nouvelle alors que je ne conçois pas pour le moment de programme-compagnon ! Toute mon énergie professionnelle est tournée vers le livre en cours et mes clientes en coaching.
Ce qui m'aide ! les petits mots que je reçois chaque jour dans ma messagerie Instagram, de lecteurs russes et allemands et italiens de mes livres Ikigai et Kaizen ! J'avais raison de désirer être traduite, quelle joie ces messages !
Ce qui m'aide - tes petits mots ici et là, merci !!!
Allé. Au boulot. Discernement finesse et fortitude.
Et pour toi ma chérie-chéri - c'est quoi le gros boulot de tes jours à venir ?
Les commentaires récents