Milky, je garde tous mes carnets enfin je garde
- les carnets de projets de livres
- les feuilles de préparation de mes formations (dans un lutin car ce sont des feuilles éparses et des mind map en pagaille)
- et mes carnets de tous les jours, appelés "mes carnets d'or" - car j'y note mes idées, et mes idées, c'est mon or.
A présent je les range dans des grandes boîtes rouges intitulées du nom du type de carnet
carnets d'or
carnets d'écrivain
projets Batterie nouvelle
et plusieurs autres boîtes rouges où j'ai rangé je ne sais plus quoi (je pourrais regarder à droite où elles sont toutes rangées, mais j'ai la flemme)
C'est bien ces boîtes, qui ordonnent et rassemblent. Quand je veux créer une nouvelle formation je peux m'y replonger par exemple dans mes anciens carnets préparatoires - et je sais où les trouver. Mais bon je ne les relis pas trop globalement.
Je garde aussi tous mes agendas car j'y dessine et collage énormément ! Mais ils sont trop gros ils ne rentrent pas dans les boîtes.
Ah oui je garde tous mes cahiers de dessins ! qui me rendent tristes ; soit je trouve les dessins magnifiques Oh mais je ne sais plus dessiner comme ça, soit je trouve les dessins pourris, Quelles croutes ! Et voilà, je les garde quand même (mais peut-être un jour je jetterai les cahiers trop pleins de croutes).
Les cahiers que je jette ce sont les pages du matin (dès que le cahier est fini) et les cahiers de boulot (les autres notes que je prends - ça me soule de les garder).
La machine à désirer se remet lentement en route.
Depuis quelques jours j'ai envie de partir avec mon vélo jusqu'au Mont Saint Michel comme montre Pauline sur Instagram. Je songe toujours à un marathon - bon, déjà, j'ai suis retournée nager hier (le rapport c'est l'endurance !!) - mais moins, je préfère la virée à vélo.
Et j'ai tous mes livres qui poussent comme des dents - celui que j'ai écrit sur l'écriture, qui à présent veut être LU. Celui que je suis en train d'écrire sur le middle âge, qui veut être terminé et peaufiné - on y vient. Et un petit nouveau, que j'ai décidé d'écrire iciiii ! avant de rassembler toutes les histoires et de les peaufiner elles aussi.
I'm excited. I'm very excited.
En attendant je vais écrire la Plenty of paper du jour - j'ai prévu de lire et enregistrer un très, très beau texte de Jules Renard que j'ai découvert hier et que j'ai envie de partager.
Si tu n'es pas déjà abonnée, tu peux découvrir le numéro de la semaine dernière ici, dans sa version audio ; et si ça te plait, tu peux t'abonner pour la recevoir chaque semaine, ici.
Si tu es déjà abonnée, et que tu l'aimes, tu peux la partager avec l'un ou l'une de tes ami.e.s.
Ma chérie-chéri - et toi - quels projets se mettent à fourmiller dans tes jambes ?
Merci pour ta réponse, chère Christie !
J'arrive au terme (encore quelques semaines) d'une longue période de traduction alors ça fourmille à mort pour après mes rendus : aller randonner en amoureux à côté de Paris, donner mon plasma, reprendre l'écriture, faire des apéros et des déjeuners avec mes potes (bon ça c'est plus mon hibernation que le travail qui m'avait fait suspendre ça...).
Rédigé par : Milky/Bree | samedi 20 avril 2024 à 13:40
Oh la laaa ! Et vous iriez randonner où ?
Rédigé par : Christie | samedi 20 avril 2024 à 14:45
Le viaduc des Fauvettes : https://www.paris.fr/pages/3-randonnees-au-frais-autour-de-paris-18772
Rédigé par : Milky/Bree | lundi 22 avril 2024 à 09:48
rien que le nom donne envie !!!
Rédigé par : Christie | lundi 22 avril 2024 à 10:07
Eh eh...moi ça fourmille pro avec ton Soutien en coaching Christie, ça fourmille perso...
Rédigé par : Valerie | lundi 22 avril 2024 à 11:48
Hiii ! me allegro Valérie !!!
Rédigé par : Christie | lundi 22 avril 2024 à 14:27