Rholala je n'ai même pas songé à célébrer l'étape de la fin du premier jet - mais en vrai pouvoir faire ce travail et tirer une partie substantielle de mon revenu est une récompense en soi.
J'ai ce livre sur l'écriture écrit pendant 3 ans, pour l'instant il est dans mon tiroir mais dès que j'ai 5 minutes je vais m'atteler à le faire éditer - mais ce projet auquel je réfléchis depuis mai 2023 et que j'écris activement depuis janvier, ce livre mix entre Trouver son ikigai, la suite, et Comment bien vivre l'entre-deux-âges, ce livre était MON projet que j'ai soumis à deux éditrices qui m'ont non seulement donné leur feu vert mais aussi proposé pas mal d'argent et du temps pour le réaliser.
Je mesure ma chance - chance qui m'a paralysée au départ, bizarrement.
Bref je célèbre cette chance et la surprise que j'y suis arrivée, à chercher, à déterrer le sens, les mots, à exprimer les émotions et les situations et les ressources dans leurs nuances. Je me donne une intention d'amour, d'honnêteté, de précision accrus pour le 2ème jet. Nico et moi irons boire un cocktail dans un bar glamour quand j'aurai envoyé le manuscrit !
(Je célèbre aussi les 20 pommes de terres déterrées dans le potager, j'en avais marre de voir pousser tous ces patatiers ! et dessous j'ai découvert... un figuier, qui a poussé sans doute à partir d'une figue sèche de mon figuier, ou d'un petit trognon grignoté, balancé dans le compost. Quelle miracle la nature !)
Et toi ma chérie-chéri - tu célèbres quoi aujourd'hui ?
Hier j'ai célébré ... l'amitié, une amie chère (ma cheum de fille) est venue m'apporter le déjeuner, un Banh mì extraordinaire, partagé en excellente compagnie <3 Au milieu d'une journée où j'étais très chafouin.
J'ai célébré ma vue tjr parfaite d'après l'optométriste (oui, les médecins ont quasi tous des noms de spécialités différentes ici). Youpi, bon pied bon oeil, et on en prendra soin avec des petits masques chauds et des petits massages pour favoriser la couche lipidique protectrice.
J'ai célébré la bonne note (5/5 et pleins de compliments sur la forme et le fond) obtenue pour mon projet de leadership. C'est rassurant de me savoir toujours capable à travers cette reprise d'études.
Et je célèbre aussi le moi de mai avec la très joyeuse "voici le mois de Mai" de Nana Mouskouri qui était une des favorites de papa <3
Rédigé par : Louise | jeudi 02 mai 2024 à 14:42
wahou ! so many things to celebrate !!
Rédigé par : Christie | jeudi 02 mai 2024 à 15:24
je célèbre l'espace que nous avons su créer avec mon époux chéri, au sein duquel nos filles peuvent se livrer en pleine confiance, de tout
Rédigé par : Emmanuelle | vendredi 03 mai 2024 à 21:14
waouhhh ! oublié de fêter un premier jet, j'en suis baba...et quasi jalouse
Rédigé par : Catherine Le Sage | samedi 04 mai 2024 à 12:15
Catherine, je devrais célébrer..
Emmanuelle, quelle belle chose cet espace ! quelle chance pour vous quatr !
Rédigé par : Christie | lundi 06 mai 2024 à 15:35