« something to do | Accueil | le poisson mort »

mercredi 22 mai 2024

Commentaires

Amélie

Youpi, bravo Christie pour l'envoi ! Je trouve très impressionnante la vitesse à laquelle tu as retravaillé ton texte ! Et un petit mot sur l'autoédition parce que c'était une découverte pour moi quand je m'y suis mise : autoéditer ne veut pas nécessairement dire faire seule (malgré ce nom qui donne l'impression du contraire). Il peut y avoir des tas de gens qui t'accompagnent, dont des éditeur·ices (indépendant·es) !

Et je me réjouis de lire ta première nouvelle ; j'ai eu une prise de conscience récemment qui concerne quelqu'un qui n'est plus là, et j'ai eu l'impression de me réveiller "trop tard" (même si ç'aurait été impossible de me réveiller plus tôt), alors j'aime l'idée que les relations avec nos morts puissent continuer à évoluer, et de voir ce que tu vas dire de cela. Merci d'avance :)

Christie

Amélie j'aime toujours quand tu m'écris - tu écris avec une telle chaleur et aussi ton point de vue même quand il est différent du mien, m'éclaire et m'illumine. Je me sens encouragée à faire.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)