« libre de toute intention | Accueil | j'ai confié mes rêves et mes pauvretés à une batterie d'anges... »

vendredi 31 mai 2024

Commentaires

Blandine S

Comme je suis touchée de voir tes filles... je n'ai pas répondu à ton post d'il y a quelques jours (voire semaine), je voulais te dire combien ton blog me fait toujours du bien. Je n'y viens pas quotidiennement mais quand j'ai besoin d'un shoot de liberté et de fidélité à soi, d'inspiration et de créativité, j'y retourne et lis plusieurs articles d'affilée. Et le fait que tant de blogs, sites internets, magasin physiques etc. se soient arrêtés ou ont été fermés, je me dis que c'est très beau un ouvrage qui traverse le temps tout comme nos vies qui entrent dans l'âge mûr (j'aime cette expression). Nous avons le même âge. Merci infiniment pour ce fil rouge, ce témoignage de vie et un immense bravo Christie.

Emilie

Pour moi le vendredi c'est aussi le jour où j'essaye de faire un max de choses pour boucler des dossiers ou m'avancer, mais ça ne fonctionne pas toujours ! Là je me traîne (encore) une fatigue qui se réinvite beaucoup trop souvent dans ma vie depuis quelques années, j'en ai marre, j'ai testé des trucs mais je n'ai pas encore trouvé "the thing" qui m'aide vraiment dans la durée. C'est pénible. J'espère que ton week-end dans le Sud de la Bourgogne était chouette (c'est un peu ma région aussi...). Bises et bon dimanche, Christie !

Christie

coucou Emilie ! je te souhaite un bon gros repos un bon défatigage !!!

Chère Blandine, je sens l"affection dans tes mots, ça me fait tellement de bien. Merciiii ! oui elle est belle cette photo avec nos filles. gros gros baisers les copines.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)