Bonjour ma chérie-chéri,
elle m'étonne toujours un peu cette phrase "thanks God it's friday" - qui induirait que la journée va être douce et va passer vite et qu'après ce sera le week-end. Parce que pour moi le vendredi n'est pas la journée chill, c'est au contraire la journée "ho la la tout ce que je n'ai pas fait pendant la semaine et que je voudrais et devrais avoir fait ce week-end".
Aujourd'hui ne fait pas exception.
J'écris ma 👁 Plenty of paper et je l'enregistre.
Si tu veux l'écouter, elle est disponible ici et si tu veux la recevoir, chaque samedi avec ton café du matin, tu peux t'abonner ici.
Aujourd'hui je raconte deux de mes rêves ! "Plenty of paper favorise la transition entre la semaine et le week-end ; elle m'aide au changement de rythme. J’aime bien qu’elle parle de toi et qu’ensuite tu viennes me chercher avec des questions qui toujours, me font réfléchir et bouger" m'a dit Julie.
Je mets la dernière main hiiiii ! à la première semaine de la première promo de Voilà mes anges d'été, qui commence lundiiiiii 3 juin ! pour un juin et un été sur des rrrrroulettes joyeuses et déterminées.
Si tu veux faire partie de cette première promo, toutes les infos sont là ! et tu peux t'inscrire jusqu'à dimanche soir, 21 h. Ecris-moi à [email protected].
Si lundi ça te fait trop short et que tu veux quand même participer, après la promo du 3 juin, tu peux commencer le lundi 10 juin, et le lundi 17.
Et s'il me reste du temps, je vais tourner une petite vidéo pour Instagram !
Parce que c'est si bon d'écouter ce que me disent mes clientes et ensuite de raconter, de raconter ce que ça va être ce merveilleux Voilà mes anges.
Puis ce soir hop le suuuuud pas de l'Italie mais de la Bourgogne, pour fêter mon beau-frère et ma belle-soeur et je l'espère, beaucoup rigoler et pas trop se cailler - et oublier que ma filloute part un grand mois.
Hier soir, elle et le chien et moi sommes partis dîner de sushis à Montparnasse puis nous sommes rentrés à pied en passant par des rues jolies du 14ème, aaah la belle goguette d'au revoir ! Lucky me.
Et toi ma chérie-chéri ? What are you up to this afternoon ? T'es dans la team Chill ou dans la team Hop hop hop ?
Photo qui n'a rien à voir enfin un peu, prise il y a 11 mois par Nicolas lors de la remise de diplôme de Chimène à Estienne. 11 mois, a lifetime ago ! Pensée pour mes amies dont un enfant passe le Bac et dont la vie est sur le point de basculer.
Comme je suis touchée de voir tes filles... je n'ai pas répondu à ton post d'il y a quelques jours (voire semaine), je voulais te dire combien ton blog me fait toujours du bien. Je n'y viens pas quotidiennement mais quand j'ai besoin d'un shoot de liberté et de fidélité à soi, d'inspiration et de créativité, j'y retourne et lis plusieurs articles d'affilée. Et le fait que tant de blogs, sites internets, magasin physiques etc. se soient arrêtés ou ont été fermés, je me dis que c'est très beau un ouvrage qui traverse le temps tout comme nos vies qui entrent dans l'âge mûr (j'aime cette expression). Nous avons le même âge. Merci infiniment pour ce fil rouge, ce témoignage de vie et un immense bravo Christie.
Rédigé par : Blandine S | dimanche 02 juin 2024 à 08:10
Pour moi le vendredi c'est aussi le jour où j'essaye de faire un max de choses pour boucler des dossiers ou m'avancer, mais ça ne fonctionne pas toujours ! Là je me traîne (encore) une fatigue qui se réinvite beaucoup trop souvent dans ma vie depuis quelques années, j'en ai marre, j'ai testé des trucs mais je n'ai pas encore trouvé "the thing" qui m'aide vraiment dans la durée. C'est pénible. J'espère que ton week-end dans le Sud de la Bourgogne était chouette (c'est un peu ma région aussi...). Bises et bon dimanche, Christie !
Rédigé par : Emilie | dimanche 02 juin 2024 à 18:29
coucou Emilie ! je te souhaite un bon gros repos un bon défatigage !!!
Chère Blandine, je sens l"affection dans tes mots, ça me fait tellement de bien. Merciiii ! oui elle est belle cette photo avec nos filles. gros gros baisers les copines.
Rédigé par : Christie | lundi 03 juin 2024 à 17:52