Ma chérie-chéri,
grande excitation - aujourd'hui démarre la première promo du programme-compagnon Voilà mes anges, d'été. Et comme un cadeau, comme un clin d'oeil aujourd'hui à Malakoff il fait un temps... presque... d'été ! Evidemment je suis habillée en tenue d'hiver sinon ce n'est pas drôle.
Comment as-tu passé le week-end ?
Le mien... a été comment dire, dépoussiéré, dépesanteurisé, enjoyé, par une partie de mon équipe d'anges qui m'a poussée au cul et au coeur. A la fois j'ai agi et à la fois j'ai été gâtée, gâtée, gâtée. Nous sommes partis en Bourgogne chez mes beaux parents, mais sans eux, fêter les 50 + 50 de mon beau frère et de ma belle soeur, avec plein de copains.
Mon ange "mon amour"... m'a donné de beaux moments de tendresse.
Mon ange "Petit clown grand clown"... m'a donné de beaux moments d'amitié (et m'a mise dans des situations très cocasses liées à la boisson, je ne vais pas TOUT développer mais une délicieuse bouteille de kefir de citron m'a pschitté à la figure et à celle de mes voisins) ; des moments d'amitié et de rire et de curiosité, notamment avec des personnes inconnues ou que je vois très rarement et ça ces derniers mois ça a été une bénédiction - rencontrer des personnes nouvelles.
Mon ange "la chèvre dans l'arbre" m'a encouragée Allé on va se balader ! et lui et Hush et moi on a fait la plus belle balade du monde ! et il nous a démerdé une embrouille avec la voiture (j'ai roulé sur un plot à la station service, et il était coincé sous la voiture... et un ange gardien tellement ingénieux et gentil est venu nous aider à le tirer de là et à nous tirer de là !).
Et l'ange voyage voyage (censé m'accompagner dans MES voyages mais bon) a drôlement bien accompagné Alma qui s'installe heureuse à Berlin.
Et il y a tout ce que je n'ai pas vu, ou que je ne sais pas raconter.
Oooh et puis, et au milieu de tout ce monde, dans une chambre partagée à 4, on a tellement bien dormi !! et je reviens avec la pêche de ces rires de cette nature de mes conneries et des bons dodos d'une seule traite !!
Bien sûr que c'est moi qui pars marcher et c'est moi qui ai été chercher le gars pour nous aider à "libérer" notre voiture. Et je me sens poussée portée aidée aiguillonnée, rencontrée par l'Univers.
Tout ça pour te dire que : coopérer avec ses-intentions-qui-deviennent-des-anges, quel kif !
Tout ça pour te dire que le prog-comp Voilà mes anges, d'été, t'accueille si tu le veux, pour un "départ" lundi prochain le 9 juin, ou le lundi suivant lundi 17 juin.
Le programme dure 4 semaines - et coûte 199 euros, ET y'a un tarif Early bird si tu t'inscris avant dimanche 9 juin à 21 heures.
Space is limited, but we have room for you.
Je t'ai mis toutes les infos ici ! et je réponds avec plaisir aux questions ! et si tu veux nous rejoindre - écris-moi un mail ! ([email protected])
Fais ta wish list pour l'été !
Sais-tu que mes anges même pas encore nommés ni pensés, ont commencé à agir sur mes vacances ?! Non mais c’est fou, j’en reviens pas ! ☺️
Rédigé par : Martha | lundi 03 juin 2024 à 21:15
Hiii trobien ! c'est fouuu hein de voir que certaines énergies, nos anges, sont au taquet et dès qu'on se met en mouvement nous (même un mouvement intérieur) elles se mettent en branle !! branle bas de combat même !
Rédigé par : Christie | mardi 04 juin 2024 à 12:40