Ma chérie-chéri,
ma tête est toute occupée
à concevoir et réaliser les briques et la petite sauce magique de Voilà mes anges
à imaginer les vidéos !!!
à me poser des questions genre On les achète ou pas ces chaises de jardin ?
ou des questions genre Je répare ma veste avec du tissu ton sur ton ou avec un petit carré du tissu rouge Petit Pan que j'adore ? (Chimène travaille à la boutique Petit Pan de Montmartre en juin et juillet !!!!)
Et puis quand je me balade je vois la beauté du ciel et le soleil sur les fleurs qui ont explosé partout dans Malakoff.
Je pense aussi à ce que je vais nous préparer à dîner.
Ce sont des pensées quotidiennes qui prennent toute la place.
Je pense aussi à mon banquier qui m'a reçue l'autre jour en ne s'étant pas renseigné sur le produit financier, pourtant l'objet affiché de notre rendez-vous (j'ai souscrit il y a 23 ans à un compte Palissandre et je me demande dans quelles conditions je peux récupérer l'argent ou abonder sur ce compte). J'en savais plus que lui, j'étais estomaquée. Et je retourne me miroir vers moi et me demande, A quel moment MOI je fais preuve de cette paresse, de cette absence de soin dans mon travail et ma relation à mes clients ?
Et puis il y a mes anges, Chema safe and sexy mon amour coinchée petit clown grand clown mon rêve goat in the tree les princesses dans le merveilleux jardin joyful thoughts liasse ailée voyage voyage Julia Baptiste. Je m'y relie, matin et soir. Je leur demande conseil. Ils me répondent, ou me disent Attends un peu on manque d'informations, et je sens leur vibration, leur attention à ce qui m'arrive.
Ça me prend du temps, de la bande passante de leur poser des questions et de capter leurs géniales intuitions.
Tout ça pour te dire
que si tu veux m'écrire dans les commentaires un petit ou un gros "j'aimerais t'entendre, j'aimerais te lire" - je crois que ce serait un bon moment pour moi. Ça m'aiderait par exemple à sortir de mes pensées !
Oui dis moi ma chérie-chéri - sur quel sujet aimerais-tu m'entendre ?
J'aimerais te lire sur ce que cela fait de glisser doucement vers la cinquantaine, de franchir certains caps, de te dire peut-être "jamais plus je...", même s'il continue à y avoir des premières fois, j'aimerais savoir comment tu vis le corps qui change, etc. Je sais que tu réponds à cette question directement ou indirectement dans tes billets de blog, mais ça m'intéresserait que tu en fasses ton sujet central.
Rédigé par : Emilie | jeudi 13 juin 2024 à 19:16
ah génial !! merci un grand merci Emilie. c'est aussi le sujet central du livre que j'ai écrit tout cet hiver et ce printemps !! et je vais actualiser et rassembler ma pensée.
Rédigé par : Christie | jeudi 13 juin 2024 à 19:37
Je vais faire deux pierres d'un coup de LinkedIn, après lecture de l'article de mon Chengeer préféré j'aimerais bien te lire sur le "personnal branding" comment tu as défini ta marque Christie au début et surtout, comment tu la fais évoluer (ou pas). Comment tu l'assumes ou pas?
Rédigé par : Louise | jeudi 13 juin 2024 à 20:19
aaah Louise pas facile et passionnante ta question
je vais chercher !
Rédigé par : Christie | vendredi 14 juin 2024 à 10:17
(Qu')est-ce que tu vas broder cet étééééé ? :)
Rédigé par : Milky/Bree | vendredi 14 juin 2024 à 11:41
Milky ! je vais arriver à Belle île le 18 juillet au soir. Le 19 je me mets en chasse d'images et je croquise dans mon carnet. Et ainsi j'aurai la réponse et toi aussi à cette question cruciale. Mais je vais choisir avec soin les fils que j'emporte dans ma mini boîte à couture !
Rédigé par : Christie | vendredi 14 juin 2024 à 15:11
Coucou Christie, j'aimerais que tu parles des dernières ou plus anciennes lectures qui t'ont aidée, portée, changée. Romans, histoires, développement personnel..., ce qui t'a fait avancer.. j'adore quand tu racontes ce que tu retires de tes lectures. Merciiiii
Rédigé par : Cenina | samedi 13 juillet 2024 à 13:25