« les pensées dans ma tête | Accueil | caminando towards the Good Life »

vendredi 14 juin 2024

Commentaires

Amélie

Dans une interview, Alexandre Astier a dit il y a quelque temps qu'il ne travaillait plus qu'avec des personnes avec qui il aurait envie de déjeuner (ou qu'en tout cas, c'était son intention), et je me suis dit que c'était une chouette ligne directrice... et que je n'en étais pas loin :) Tout ça pour dire : je te rejoins dans ce que tu racontes aujourd'hui ! Et vivent la chaleur, l'estime et la tendresse, si précieuses.

Christie

Coucou Amélie ! moi c'est bizarre, j'aime pas trop déjeuner avec mes clientes. J'aime travailler avec elles. Les écouter, leur parler, rire, réfléchir. les méditer, les faire marcher (dans le sens, se balader). J'aime me laisser inspirer par elles, infuser - parfois c'est tellement fort. J'aime les consoler et que ce travail qu'on accomplit ensemble parfois aussi me console. J'aime être un vieux couple avec certaines - mais dans le bon sens du terme en fait !!! dans le sens (comme avec Nico ou mes meilleurs amis ou Hush ou ma mère, mon père, mon frère, mes psys bref toutes les relations fidèles que je mène) ON GRANDIT ENSEMBLE, le lien grandit, évolue, l'un par l'autre. Putain, quelle déclaration. J'ai ça aussi avec vous d'ailleurs, toi, Emilie, Milky, Louise... vous qui avez à coeur, dans notre lien, de recevoir et de donner, de grandir avec moi et de m'aider à grandir et à poursuivre mon travail d'humaine.

Louise

La joie aujourd'hui c'est un sentiment d'apaisement au moins temporairement une pause dans la tempête et un chouette week end avec des amis et de la bouffe qui s'annonce... It couldn't rain forever, right?

Christie

aaah top le chouette week-end qui s'annonce !!!
à propos de la pluie.. je me souviens l'hiver dernier notre anxiété en France, quand il n'a pas plu de l'hiver... je te jure le beau temps en février était plaisant forcément, et tellement flippant à la longue.

Valerie

La lumiere hier soir dans les yeux des compagnonnes du programme des anges, ça m'a fait du bien en ce temps de deuil. Et les petits mots de mes Bm presentes, c'etait chouette. Ce matin j'ai cherche des hamacs pour mon futur bout de jardin...avec l'ange gratouille la terre...Merci Christie

Milky/Bree

<3 je t'embrasse chère Christie, moi aussi je me sens grandir en cheminant non loin de toi :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)