Coucou ma chérie-chéri,
aujourd'hui je pense à cette phrase, there is more where it comes from. Elle m'aide cette phrase, quand j'ai peur de manquer.
There is more where it comes from, cette phrase se vérifie pour les idées qui me traversent - j'en donne une, j'en réalise une, parfois j'ai l'impression que je n'en aurai plus jamais, des idées, et puis - je peux faire confiance qu'elles vont revenir et se régénérer les idées.
There is more where it comes from, cette phrase se vérifie pour les livres que j'écris, qui paraissent. Aujourd'hui je suis allée signer des exemplaires "influenceurs" chez mon éditeur et j'ai vu mon livre pour la première fois. Ici je raconte dans mon audiobook l'origine de ce livre pour moi et ce que ça m'a fait de l'écrire et les émotions que me provoquent sa parution. Une sortie de livre c'est à la fois un accomplissement et une fin, et je me dis parfois, Je n'ai plus de livres en moi - et c'est pas vrai, j'ai de nouvelles idées pour des livres aussi, toutes ne donneront pas un livre mais certaines, peut-être.
There is more where it comes from, cette phrase se vérifie pour... la verveine que je cueille et que j'offre à mes amis et amies et à ma maman et à ma cousine chérie. Tiens je vais préparer une pochette pour donner à Maman ce soir (elle vient faire du yoga et dîner avec moi ; dans ma nouvelle configuration personnelle, je suis plus que reconnaissante de cette tradition entre nous). Si je coupe une tige au dessus d'un noeud (au dessus de deux feuilles qui se font face), très souvent des nouvelles tiges vont pousser, et plus je coupe, plus de nouvelles tiges vont se former. Plus j'en donne, plus ça pousse.
There is more where it comes from cette pensée est très rassurante ; elle s'appuie sur la réalité - ou du moins, du fait que je la crois, elle se vérifie dans ma vie. L'argent ne pousse pas dans les arbres mais les feuilles de verveine, si. Je ne vais pas les vendre mais déjà les donner crée de la chaleur et du lien et du réconfort.
Et toi ma chérie-chéri - quelle phrase te porte, aujourd'hui ?
Une de tes phrases mantras (que j'ai peut-être déformée au passage ?) : vas avec la force que tu as. Elle m'aide chaque fois que mon énergie est en chute libre !
Rédigé par : Emilie | lundi 16 septembre 2024 à 20:55
Une phrase que mon fils avait prononcé à l'annonce de sa rémission et après 26 mois d'hopital, " dans la vie en général, tout se passe toujours bien".
Rédigé par : lathelize | mardi 17 septembre 2024 à 10:48
il est fortiche ton fiston Lathelize !!
Emilie, cette phrase, va ou vas avec la force que tu as, que ferait-on sans elle ?? et c'est bizarre en ce moment elle ne me rencontre pas.. alors que je me sens bien secouée !! mais peut-être que de voir la force de mon Nico me donne accès à de la force dont je n'ai même pas conscience...
Rédigé par : Christie | mardi 17 septembre 2024 à 11:03