Ma chérie-chéri,
je ne sais pas si ça t'arrive.. me viennent des images récurrentes, des phrases récurrentes, des questions récurrentes. Elles me reviennent à intervalles irréguliers, elles me reviennent, elles m'éclairent.
La question revenue aujourd'hui, alors que je suis toujours bien fatiguée, c'est De quoi ai-je la force ?
C'est une bonne question (pour moi aujourd'hui) car elle me donne à voir que, même si ma réponse instinctive serait d'abord d'écrire "je n'ai la force de RIEN" - ben en fait si, j'ai la force de PLEIN DE TRUCS.
D'abord, j'ai la force de venir écrire ici !
Ensuite, j'ai la force de tenir mes engagements - deux entretiens avec des amies-clientes sur leurs expériences de formations et coaching, et un entretien de coaching.
Je compte aussi reprendre mes mini-entrainements de danse (j'ai commencé une routine quotidienne de danse musclante, interrompue depuis mon mini-périple en Belgique - je le reprends aujourd'hui).
J'aurai peut-être aussi la force de dessiner ce soir, d'après le livre que Nicolas a ramené de la librairie - un livre pour apprendre à dessiner au trait !
Et j'ai la force de me demander, Que serais-je super fière d'avoir accompli, dans trois mois, concernant mon lancement de livre ?
Bref, j'ai la force de plein de trucs, on dirait - hé hé !
Et toi ma chérie-chéri - de quoi as-tu la force aujourd'hui ?
J'ai eu la force de travailler, de traiter quelques sujets périphériques de rentrée, de profiter de ma journée de télétravail pour faire 30 minutes de sport à midi. Et c'est déja énorme car je me sens à bout, non de forces, mais d'envie
Rédigé par : lathelize | mercredi 04 septembre 2024 à 17:10
Ooooh Lathelize ! oui c'est énorme !
Rédigé par : Christie | mercredi 04 septembre 2024 à 17:13
J’ai eu la force de faire des conserves de tomates.. c’était pas gagné, j’étais en plein désarroi devant mon seau débordant de tomates ramassées sous la pluie.
et d’être de belle humeur.
Et de cuisiner des crêpes moitié farine de blé, moitié farine de riz complet, avec une belle garniture (et quelques quartiers de tomates… faut bien les caser partout ces tomates !)
Rédigé par : Martha | mercredi 04 septembre 2024 à 21:40
Ces deux derniers jours je me suis sentie portée par une énergie qui n'était pas la mienne, clairement - c'était celle de la rentrée, sa frénésie. Ça tombait plutôt bien, vu la quantité de choses à faire et à penser ! Mais clairement je sens que ce ne sont pas des forces durables, et donc je m'attends à tout moment à ce qu'elles m'abandonnent. On verra ce qu'il me reste alors !
Rédigé par : Milky/Bree | jeudi 05 septembre 2024 à 09:43
Martha, c'est impressionnant les tomates hein ! j'ai ça aussi à la maison. J'en ai confit une partie avec une recette de Pascale Weeks sur instagram.
Milky, veinarde !! j'ai pas ça moi.. même si ça revient, ça revient un peu.
Rédigé par : Christie | jeudi 05 septembre 2024 à 10:37