Ma chérie-chéri,
pour préparer les deux petites fêtes, les ateliers de demain et jeudi et présentations de mon livre, je replonge dans son contenu (j'ai tout oublié depuis juillet où je l'ai rendu !!) et dans certains challenges, des expériences que je relate à l'intérieur. Et me revoilà confrontée avec la puissance de l'écriture, comme agent de transformation et mémoire de mes progrès ou parfois de ma décadence - mais là je parle de mes progrès.
Deux des enjeux dont je parle dans Vivre pleinement son ikigai, des enjeux pour moi, c'est 1 faire et réussir le rejection challenge - demander beaucoup pour obtenir des non ; j'avais eu super du mal à le poursuivre !! et 2, faire grandir l'audience de ma Plenty of paper - cet objectif-là m'a aidée à me sortir de ma tristesse, en tant qu'objectif à moyen terme.
Total, 6 mois plus tard j'ai lâché ces deux rampes du rejection challenge et de la croissance de l'audience ; j'ai un nouvel objectif, honorer au mieux la parution "du petit" ; et je me rends compte que sans le vouloir - je veux dire par là que ce n'est plus ce que je veux beaucoup et ce sur quoi je concentre mes efforts, comme ça a pu l'être à une. époque - hé ben je vis le rejection challenge, et l'audience de Plenty of paper augmente plus que d'habitude.
Le rejection challenge : je demande tellement de trucs en ce moment, Veux-tu recevoir mon livre, veux-tu venir à la petite fête de lancement, veux-tu m'inviter dans ton podcast, dans ton journal, dans ton émission de radio, dans ta newsletter, dans ton flux instagram, veux-tu veux-tu... Je demande sans arrêt mais sans y penser, enfin j'y ai pensé à un moment mais aujourd'hui je prise par le mouvement ! alors des nons j'en reçois des tonnes ! mais je reçois aussi beaucoup de oui, et aussi beaucoup de propositions spontanées. Donc, vive le rejection challenge quand il est vécu dans un tourbillon, dans un flux d'opportunités gagnées ou perdues, comme y'en aura d'autres, voilà, go with the flow !
Quant à ma Plenty douce, hé ben mécaniquement avec la sortie du book les gens parlent un peu de moi et du coup hop y'en a qui ont envie d'en savoir un peu plus ! et Plenty est le bon endroit pour ça ! Et moi je suis contente et j'accueille, j'accueille, j'accueille !
Merci le flow des objectifs qui finissent par advenir à un moment donné !
Merci à toi qui parles de mon livre dans ta librairie chouchoute !
Merci à toi qui m'invites dans ta newsletter !
Merci à toi qui prévois de venir demain ou jeudi !!
Merci à toi qui achètes et lis mon livre !
Merci à toi qui le demandes pour Noël !
Merci à toi de venir ici chaque jour ou souvent !
Allé je file enregistrer la voix de ma Plenty qui part ce soir. Si tu veux écouter le dernier épisode, il est là. Et si tu veux la recevoir, tu peux t'inscrire ici.
Toi aussi ça t'arrive de jouer au billard à 18 bandes ? Comment ça se passe pour toi ?
Commentaires