Bonsoir ma chérie-chéri !
Est-ce que je me prépare une simple soupe miso instantanée ce soir, ou bien est-ce que je fais la tartiflette qui me fait de l'oeil ? C'est un peu dur de dîner souvent le soir toute seule. Et c'est chouette aussi la liberté de m'organiser, car ce soir j'ai du travail, une interview à relire, un mail à écrire à notre architecte, la suite du calendrier à avancer - chouette je vais pouvoir le faire car aujourd'hui
j'ai été à Montmartre retrouver Marcus un ami allemand de ma jeunesse
il m'a prévenue de sa venue 3 jours avant et moi 3 jours avant c'est le timing parfait
et ce qui était parfait aussi c'est que mon agenda même s'il est un peu rempli, n'est pas trop rempli - n'est pas rempli au point que je ne puisse pas accepter des rencontres qui ont du sens, qui me font plaisir - Marcus pendant le mois de septembre 1994 ses parents m'ont accueillie chez eux dans leur maison de Daaden tout le mois et lui Marcus venait me voir chaque soir ou presque on a été super super super amis ! et depuis il m'envoie des petits mots des photos ça fait 30 ans sa fidélité et sa chaleur me confondent
Remplir mais pas trop
Garder de la place pour l'impévu le qui a du sens l'enchanteur le nouveau l'opportunité d'un jour de soleil
Ce sera la soupe miso je pense et une salade d'endives mais d'abord écrire le mail relire l'interview
et te dire que pour un Noël décongelé y'a le Calendrier de l'Avent The Art of reshufling the cards and breaking the ice il va être bien.
Il va être bien !
Et pour le recevoir tu peux t'inscrire par là, y'en aura pour tout le monde, en revanche on ne peut plus s'inscrire après le 30 novembre à midi.
(Oh la la je viens de poster une vidéo parfaitement loufoque oui j'ai honte mais ça m'a fait marrer...).
Aurélien se moque (gentiment) souvent de moi car je suis une grande adepte de la médiété, mais j'ai pas trouvé mieux pour profiter et me sentir bien que ce "remplir mais pas trop", ce "ni trop ni trop peu" qui fonctionne presque en toutes circonstances. Moyennant quoi je me sens parfois bien tiède face aux personnalités brûlantes de passion ! (mais pas vraiment envieuse : leur mode de fonctionnement m'épuiserait en deux-deux !)
Rédigé par : Milky/Bree | vendredi 29 novembre 2024 à 10:43
mais Milky, est-ce tiède de donner de son temps avec attention et réflexion ? et de savoir ce qui est bon pour soi, ni trop vide, ni trop rempli ?
Rédigé par : Christie | vendredi 29 novembre 2024 à 12:34