Ma chérie-chéri,
ça m'éneeeeeerve, j'ai les idées pas claires aujourd'hui. Je vais dans tous les sens, je ne sais pas où me poser, que prioriser.
Ça m'énerve d'autant plus que depuis le 19 aout - ma rentrée - j'ai eu les idées claires tous les jours, hop, hop, trobiiiien. Je savais ce que je voulais faire et ce que j'avais à faire. Nan mais quel luxe ! J'ai été trop gâtée ! Merci la clarté ! mais pourquoi tu pars maintenant ?
Je me repose, murmure-t-elle, accablée de fatigue.
Va, va te reposer Poupoune qui m'as si bien guidée.
Je viens ici chougner un peu.
Je vais faire ma to do. Et ce que je peux.
Et toi ma chérie-chéri - t'as les idées claires comment ce jourd'hui ?
Coucou Christie je sais que mercure est rétrograde depuis hier. Et je vois un lien avec ce que tu exprimes. Peut être est il nécessaire de se mettre en mode observateur de son propre intérieur sans passer à l action ou attendre un retour immédiat. Juste accepter ce frein pour mieux redémarrer en bon timing!
Rédigé par : Ludivine | mercredi 27 novembre 2024 à 17:31
Hein.. je me disais aussi... rho Ludivine c'est fou comme nous sommes sensibles aux astres !
Rédigé par : Christie | mercredi 27 novembre 2024 à 17:36
Depuis le 19 août t'avais les idées claires !! Mais c'est ÉNORME ! Euh est-ce que c'est pour tout le monde comme ça ou est-ce que je suis la seule à naviguer à vue la moitié du temps ?
Rédigé par : Milky/Bree | mercredi 27 novembre 2024 à 21:06
Milky/Bree, je navigue à vue tout le temps ! 😉….
Rédigé par : Martha | jeudi 28 novembre 2024 à 08:11
haha ouf je me sens moins seule !
Rédigé par : Milky/Bree | jeudi 28 novembre 2024 à 11:16
Moi aussi je navigue assez souvent à vue, et je suis très heureuse quand j'ai les idées claires, ce qui m'arrive régulièrement par chance. Je suis à fond dans l'action ces derniers temps (pour venir à bout de tous les trucs chiants à faire, parfois en rade depuis un certain temps, parfois qui me sont tombés dessus récemment ; et certaines démarches n'aboutissent pas toujours et ce n'est pas de ma responsabilité, car j'ai tout fait pour que les choses aillent à leur terme). J'espère que je vais continuer sur cette lancée, vraiment je me le souhaite. Là maintenant j'ai envie d'une petite pause pour reprendre mon souffle... (et je viens écrire ici)
Rédigé par : Emilie | jeudi 28 novembre 2024 à 18:06
t'as raison Emilie de venir écrire ici, l'écriture (dans mon expérience) apporte souvent une belle clarté - qu'on en ait besoin ou pas. Hier après avoir formulé ici (par écrit) ma peine de ne pas avoir les idées claires, j'ai (écrit) ma to do, et zouip, j'ai su quoi faire et comment m'y prendre, dans quel ordre et tout. Gros baisers les copines. Et oui ces 3 mois bien clairs c'était exceptionnel.
Rédigé par : Christie | jeudi 28 novembre 2024 à 18:51