Bonjour ma chérie-chéri,
je me pose ici 5 minutes, tel le rouge-gorge dodu sur j'ai contemplé tout à l'heure sur le muret séparant notre jardin des serres de Malakoff.
Aaah que j'aime ces journées minutées où j'ai plusieurs rendez-vous et plusieurs items bien dodus dans ma to do list, aujourd'hui est le jour où je vais poster les derniers paquets de la Petite sauce magique je suis super contente de l'avoir proposé cette petite sauce, et aussi contente que ce mini-projet se termine. J'ai été hyper touchée et le suis encore, par tous les témoignages d'amitié d'affection, les retours de de lecture, reçus à l'occasion du lancement de mon petit Vivre pleinement son ikigai. C'est fou comme chaque livre porte sa propre empreinte, a sa propre personnalité dans son écriture et aussi dans sa réception. Merci le monde, pour ton accueil de mon livre (de mes livres car je reçois encore des messages à propos du Kaizen et de Trouver son ikigai ! chaque semaine !!! de France et d'Italie principalement, merci les traductions !).
J'ai été particulièrement touchée par toutes mes amies qui se sont précipitées le jour de la sortie pour l'acheter ; par celles et ceux qui sont venus aux deux signatures ; par celles qui ont chroniqué le livre ; par celles qui l'offrent à leurs amies ; par les petits mots que j'ai reçus et continue de recevoir. Je me sens bénie.
J'ai moins de mal qu'auparavant avec "les fins" - même si elles sont empreintes de nostalgie "c'était biiiien", de regrets "j'aurais pu faire mieux", de peur "et qu'est-ce qui vient ensuite ?"
Ce matin nous avons aussi clôturé une relation de coaching de 3 ans avec une cliente. Elle est prête ! et elle va me manquer ! Je pense ces 3 phrases ci-dessus, et en même temps - comme avec ma Petite sauce magique, je sais que quelque chose va venir prendre la place du projet terminé. Ma cliente va trouver qui va l'accompagner dans sa nouvelle étape de croissance, et moi je vais rencontrer de nouvelles clientes et peut-être même de nouveaux clients, que je vais accompagner d'une manière ou d'une autre mais avec toute mon envie et tout mon miel.
Et toi ma chérie-chéri - quel projet cher à ton coeur arrive à son terme - doit se terminer, car il est temps ?
hmmmm, je termine mon coaching en cours, je crois qu'il ne me reste plus qu'une séance et wow... j'avais fixé un objectif, je voulais rêver ma vie à nouveau et ça marche, la machine se relance doucement. Et je ne sais pas par quel miracle on m'a sortie de mon petit nuage tout noir. Ca achève, il est temps.
Rédigé par : Louise | mercredi 13 novembre 2024 à 15:46
oooh mais quel beau travail vous avez accompli !!!! "rêver sa vie à nouveau", c'est un très, très bel objectif, je suis sûre qu'il parle à plein de monde... merci de le partager avec nous. Gros baiser chère Louise.
Rédigé par : Christie | jeudi 14 novembre 2024 à 10:36