Bonjour ma chérie-chéri !
Hiiii je m'amuse bien.
Depuis que je connais les ice breakers, que j'en imagine maladroitement puis que je m'appuie sur des pros puis que je réessaye de créer les miens avec plus de succès bref ça fait au moins depuis 2007 que je suis sur cette affaire d'icebreaker time flies ! Ce sujet me passionne et m'anime. Ce n'est pas si facile d'initier puis mener une conversation intéressante.
Bref ce petit calendrier de l'Avent que j'imagine depuis septembre, en vrai je l'imagine depuis des années ; c'est juste que je ne le savais pas encore !!! Total je crée pour instagram facebook et linkedin (bravo la semaine sans écrans) une série de vidéos... où je me déguise un tout petit peu.. enfin je ressors un accessoire farfelu de mon placard, qui n'en manque pas (d'accessoires farfelus).
J'ai tourné la première vidéo (sur une 7, 8, 9 ou 10 d'ici samedi prochain, 15 ans de maturation et 10 jours pour le proposer au moooooonde mon calendrier) avec une fleur dans les cheveux. Déjà ça c'est marrant. Mais en plus de la fleur, je me sens so, so, soooooo joyful.
Joyful d'être épaulée par des personnes que j'aime et estime (ma famiiiilllle !! mes 2 coachs adoooorés André et Saraaaaah !!! mes amiiiies qui ont partagé mes posts !!! Chimène elle m'a marquée à la culotte !!! avec sa douceur de Chimène...) ; et joyful de proposer mon travail à des personne que j'estime et pour beaucoup, aime de tendresse et de fidélité et de curiosité (bon et en plus j'ai aussi des amies qui achètent le calendrier merci mes chéries !!!).
Et bien sûr il y a le sens, tout le sens que ça a pour moi, d'accompagner et d'être accompagnée par "la terre entière" et déjà 1000 personnes, les fameuses 1000 premiers et premières supportrices, à poser des questions farfelues-profondes !
Et toi ma chérie-chéri - qu'est-ce qui te rend joyful dans ton travail aujourd'hui ?
Hiiii the calendrier de l'Avent the Art of breaking the ice and reshufling the cards, tu peux le rencontrer ici ! et si tu veux le recevoir chaque matin à 7 h du mat du 1er au 25 décembre (au taquet les questions), j'ai créé un Google Form à ton attention.
Super intéressante cette réflexion. Moi aussi, j'aime les questions qui surprennent ou les questions qui permettent des chemins de traverse ou des traversées profondes. Il y a une contrepartie sur laquelle je serais intéressée d'avoir tes réflexions : ces questions exigent une écoute attentive, une curiosité importante, une vraie empathie. Est-ce que tu partagerais tes pensées sur cet autre aspect des ice breakers? Merci
Rédigé par : lathelize | vendredi 22 novembre 2024 à 15:15
coucou Lathelize ! quelle tristesse les personnes qui n'écoutent pas la réponse aux questions... ça me met dans une colère, noire quand ça m'arrive de n'être pas écoutée après une question, et dans un grand embarras quand c'est moi qui écoute mal.
Rédigé par : Christie | vendredi 22 novembre 2024 à 15:30