« ah aaaah ! | Accueil | absorbtion »

lundi 02 décembre 2024

Commentaires

Louise

Aujourd'hui je savoure... la rose rouge qui m'a été livrée, grande surprise, vendredi, rose comme celle du petit prince, rouge intense, symbole d'une relation naissante dont nous prenons soin déjà <3

Je savoure... les derniers jours de ma trentaine... il me reste 3 semaines pleines avant de changer de dizaine le 24. Quelle belle transformation ces dernières années, petite chrysalide guerrière devenue papillon.

Je savoure, la joie retrouvée à faire les choses qui me sont chères: Grimper, dessiner, étudier, réfléchir, courir, lire, rêver...

Je savoure la lumière d'hiver et la vue sur Montréal que m'offre mon appartement, le pont Jacques Cartier, l'usine Molson icones de la ville.

Bien sûr, il y a encore de la frustration, mais l'énergie retrouvée et l'espoir qui va avec, whaou quel beau cadeau...

Christie

la rose rouuuuge !! Louiiiise !!! trobien ! le slow de Martin Luminet tombe à point nommé. + dans sa tournée en 2025 il passe au Canada....

élisabeth

Mon coeur a raté un battement quand j'ai lu mon prénom dans le texte. Je me suis demandé "Élisabeth ?! Mais c'est moi ?!" ;-) Je me suis sentie honorée. Oui, votre blog et votre newsletter sont de vrais compagnons sereins, pour moi qui ai justement besoin d'être apaisée. C'est comme si mon esprit était un ballon de baudruche qui avait tendance à s'envoler n'importe-où et en particulier vers des endroits angoissants où je n'ai pas envie d'être, et que vous lire, entre autres choses, le faisait revenir vers des cieux plus cléments et dans lesquels je me sens mieux.
Et sinon, hier, ce que j'ai savouré, c'était un scone tout juste sorti du four, tartiné d'une fine couche de beurre salé et de confiture de cassis. En plus, il faisait moche et sombre, j'avais allumé une petite lumière + la guirlande du sapin (qu'on a installé dans la cuisine parce que c'est là qu'on passe le plus de temps) et ma fille, qui mangeait un scone aussi à côté de moi (beurre/miel pour elle), répétait combien c'était bon. C'était super. :-) Bonne journée !

Isabelle

Je savoure moi aussi chaque matin le thé de mon calendrier de l'avent du Palais des thés. Et je le savoure encore plus grâce à la rencontre avec une jeune femme rayonnante qui l'a fabriqué dans un ESAT de notre proche banlieue sud. Elle était invitée par la boutique le jour où je l'ai acheté pour échanger avec les clients qui le souhaitaient. Elle m'a fièrement expliqué son travail, ses collègues... Le thé est encore meilleur :)

Christie

c'est sûr que ça a une saveur folle quand on connait le producteur !!! j'adooore cette entreprise encore plus avec ce dont tu nous fais part Isabelle.

Milky/Bree

Je viens d'aller la lire, c'est vrai que c'est une super interview !

Christie

han la la maintenant j'ai envie d'un scone à la confiture de cassis !!!

Amélie

Ooh merci Christie, c'était un vrai plaisir pour moi aussi :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

janvier 2025

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31