
Joie.
J'ouvre enfin 2 nouvelles places dans mon programme d'accompagnement individuel J'avance vers mes joies. Y'en avait 3 et une vient d'être prise, hiiii, merci...
Pourquoi ça me met en joie ?
Parce que je trouve PASSIONNANT ET EMOUVANT ET UN GRAND HONNEUR, de suivre le cheminement de mes clientes. D'accompagner leurs prises de conscience leurs actions leurs transformations, semaine après semaine. C'est génial de découvrir leur monde, de souffrir avec elles, de rire avec elles, de m'émerveiller avec elles, de comprendre avec elle, de grandir avec elles.
Je me suis résolue à augmenter mes tarifs en novembre, et ma coach-à-moi m'a dit Great ! (elle est anglophone) tes clients vont encore mieux profiter de ton accompagnement.
Et de fait - mes clientes prennent rendez-vous vraiment chaque semaine, de manière beaucoup plus rapprochée depuis cette augmentation de tarifs. Du coup on travaille davantage, elles et moi ! Et moi, j'aime me sentir "utilisée" !!! Dans le bon sens du terme, dans le sens - on travaille, on avance, on échange, on réfléchit, on se co-transforme, elles et moi.
Et donc chaque semaine, pendant une demi-heure, nous partageons les moments de vie, leurs challenges leurs intentions leurs actions leurs victoires et les inévitables revers et surtout leurs "ça va moins vite" ou "ça va plus vite que prévu". Chaque semaine, nous stratégisons tel ou tel enjeu, soit avec patience, soit avec machiavèlisme (dans le bon sens du terme hein, réfléchir aux moyens d'atteindre un objectif désiré), soit avec un outil d'exploration de soi. C'est passionnant ; enthousiasmant ; vertigineux parfois ; on rigole ! on tremble ! on argumente !
Et à la fin de chaque séance, ma cliente s'engage à une petite action, faisable, modeste, généralement joyeuse.
Pas moyen de rester bloquée très longtemps ! d'autant qu'avant chaque nouvelle séance, ma cliente m'adresse un bilan écrit pour se préparer et me préparer à l'accueillir... bilan introspectif et adressé, qui pose les sujets et règle souvent une bonne partie des situations !
Voilà ce qu'écrit Yasmina, avec qui nous travaillons depuis une grosse année :
" Alors mon aventure avec toi Christie ah ! Elle a commencé quand une amie chère m'a envoyée ta newsletter en m'écrivant : "j'adore cette nana et justement elle propose un accompagnement, donc regarde si ça te parle. " Et oui ça m'a parlé et j'ai embarqué. Je venais chercher un soutien, une aide, mieux une vision extérieure par rapport à un projet professionnel que j'avais en tête.
Qu'est-ce qui me plaît dans cet accompagnement ? une façon à 360 º d'aborder les différentes problématiques qui se présentent à moi.
Ah je sais que quand j'ai un grain de sable ou carrément un gros cailloux dans la chaussure, mais je ne suis plus en panique du tout à ressasser et à chercher des solutions toute seule : ouf, je sais que je vais appeler Christie, autant de fois que je le veux dans la semaine, et je sais que les solutions arrivent par la discussion -RICHE- que nous avons toutes les deux. Ma charge mentale en est fortement diminuée.
Bien sûr que des fois nos échanges bousculent mais c'est pour voir plus grand et voir les choses sois un autre angle.
Un résultat concret ? J'ai commencé à travailler sur les forces sur lesquelles je m'appuie pour être à mon plein potentiel au niveau pro.
Christie est dynamique, elle a 1000 idées, elle invite à mettre du fun dans ce qu'on entreprend et, cherry on the cake, elle veille à ce que je prenne soin de moi et de mon écologie personnelle.
Mettez une Christie dans vos vies !!"
Hiii trosympa Yasmina.
Voilà ce que m'écrit Virginie, avec qui nous avons travaillé il y a plusieurs années : " Christie est là, avec tout son savoir, son intuition, sa propre créativité, son expérience, son professionnalisme (ça n'est pas un coaching pour soigner le coach, mais bien pour accompagner pas après pas le coaché). Un sms parfois, un mail, un prochain rendez-vous, ça me rassure, je me sens accompagnée, je suis vraiment sur le chemin vers mes Joies ! Et emplie de reconnaissance et de gratitude !"
Et Valérie, avec qui on se parle toutes les semaines : "Bientôt 18 mois d’un accompagnement sans faille ni jugement, mais une présence intense à chaque rendez-vous, une écoute sur mes intentions qui me fait avancer et des ressources partagées toujours adaptées et qui me nourrissent."
Alors si toi aussi, tu as un projet qui n'attend qu'une chose, éclore ou se déployer ! ;
Si toi aussi tu as envie de mettre plus d'intentionnalité dans ta vie, c'est-à-dire, j'aimerais vivre telle situation, comment je mets en place les moyens pour la vivre ?
Si toi aussi tu as envie d'une alliée qui réfléchit avec toi ! Hi oui, ça c'est moi !
J'avance vers les joies est fait pour toi !
Les commentaires récents