Bonjour ma chérie-chéri,
le monde s'agite autour de moi comme un vendredi où chacun se presserait d'accomplir tout ce qui lui reste à faire avant le week-end. Je ne vis pas cette turbulence aujourd'hui, la physionomie de mes semaines a changé depuis que ma newsletter s'appelle 🛶 dans mon kayak et parait le mercredi ; aujourd'hui c'est davantage le mercredi (et le mardi, j'ai dit adieu à l'illusion de l'écrire en une heure le mercredi) où je suis très concentrée.
Je prépare activement les premières propositions du programme-compagnon. Les premières participantes reçoivent une "mise en bouche" quand elles s'inscrivent, j'aime l'idée d'accueillir comme un bon restaurant.
Ma coach (mon ex-coach) Chine Lanzmann disait qu'elle ne se mettait pas au travail (pour préparer une formation par exemple) avant d'avoir des clients - j'ai retenu la leçon, je commence à réaliser les supports de mes formations quand j'ai une commande ferme ou des premiers clients. Bon ben ça y est, les premières clientes ont dit oui - alors, au boulot !! Ou plutôt, aux boulots - vendre, et produire. Le défi est que les deux s'équilibrent, que pas un ne soit réalisé au détriment de l'autre.
Alors oui je ressens une certaine pression, mais pas celle que j'entends dehors - le vrombissement des machines le rythme qui s'accélère les gens qui crient. La priorité est à la production à présent, je connais mes dates et j'ai confiance que je les tiendrai - une promesse est une promesse non ?
Allé je retourne à mon travail concentré et compact - et joyeux, et qui a du sens.
Et toi ma chérie-chéri - c'est quoi ton four et ton moulin, aujourd'hui ?
Chimène et moi nous avons réalisé un superchouette carrousel pour donner à voir le prog-comp y'a quelqu'un !
Tu mets combien de temps à l'écrire, ta newsletter, toi ? Moi c'est siiii long ! (bon je sens un peu que plus j'ai de temps plus je mets de temps, mais quand même : je commence le lundi ou le mardi pour le jeudi et je ne finis pas spécialement en avance. Même si c'est du temps agréable, j'espère m'améliorer au four pour pouvoir garder un peu de temps pour le moulin justement...)
Rédigé par : Milky/Bree | samedi 08 mars 2025 à 16:30
coucou Milky ! j'adore parler boutique. Le temps que je mets pour écrire le kayak, ça dépend du temps que j'ai et de l'enjeu ! En ce moment je m'y prends en deux temps pour l'écriture, un gros morceau le mardi et je fignole le mercredi. Mais l'idée est d'arriver à tout écrire et enregistrer le mercredi aprem.
Rédigé par : Christie | lundi 10 mars 2025 à 12:10