L'autre jour (mercredi) où j'étais si contente de moi, d'avoir tout bien fait hop hop hop, bon ben - je me suis foirée sur un lien dans ma newsletter.
Le mode "hop hop hop" n'est pas adapté à tous les cas de figure apparemment.
C'est pas très grave et la chose me tenait à coeur - enfin, pas suffisamment apparemment pour que je vérifie que le lien fonctionnait.
On croit qu'on apprend, j'ai l'impression d'apprendre et puis je me foire autant à 50 ans 1/2 qu'à 25.
Les gens m'appellent Christine ou Sylvie et ça m'énerve encore aujourd'hui. Qu'on me confonde, qu'on m'oublie.
Et moi je me confonds et m'oublie.
Et je confonds et oublie aussi les prénoms d'autres personnes et les leur demande, inlassablement, de me les répéter. Et parfois je confonds et ça me confond.
Bref. Le lien que j'ai oublié, que j'ai mal inséré, prière d'insérer, il est là. Il fait référence à ce sujet-là. Il parle aussi de notre désir, de notre besoin - de mon désir de mon besoin, de rencontres en chair et en os. En mode "mammifère". En mode on se voit les visages et les corps et on partage le même espace.
Mon commentaire d'hier n'est pas passé, hophophop moi non plus des fois ça marche pas et c'est pas très grave.
Petite pensée pour toi et pour toutes, pour vos artistes dates y'a les "creative mornings" une fois par mois qui sont vraiment chouettes. Chaque communauté gère différemment et j'adore celle de Montréal et visiter les autres quand je voyagerai me semble un chouette but de ballade.
Rédigé par : Louise | vendredi 02 mai 2025 à 16:00
Et... acte manqué... j'ai pensé à ça suite à un email de Gallup - clifton strengths (Grace à toi Christie), qui me proposait des actions pour utiliser mes forces dans un contexte social. Super éclairant... Je suis une fausse extravertie, et cet e-mail m'a permis de comprendre comment je pouvais me nourrir en contexte social! Et les creative mornings c'est dans
"Ideation® Find environments that stimulate high creativity and innovation, such as conferences or festivals." Je m'y sens bien, je suis à l'aise de parler avec des gens <3 Bref, voilà voilà.
Rédigé par : Louise | vendredi 02 mai 2025 à 16:05
coucou Louise, commentaire mal rangé réparé ! comme quoi les actes manqués on peut souvent les réparer. Moi aussi j'ai idéation dans mes 7 premiers thèmes !!
Rédigé par : Christie | vendredi 02 mai 2025 à 16:24
Sujet passionnant Christie mais Hélas Nice est bien loin de Malakoff. Peut être un jour un format en distancié ? Bises
Rédigé par : Valerie | samedi 03 mai 2025 à 07:10
Merci pour tes encouragements Valérie ! à distance je partage mes sources au sujet du couple, sur instagram ! en présence, j'ai envie de partager sur ce sujet du couple, en mode "mammifère" - avec les personnes dans la même salle !!
Rédigé par : Christie | lundi 05 mai 2025 à 18:22