Ma chérie-chéri,
comment vas-tu ?
Aujourd'hui c'est ma reprise, un mois sans écrire sur ce blog ni rien d'autre que les pages du matin et une petite liste chaque soir - les delights of the day. Ai-je le droit de le dire ? Que c'était bien de ne rien travailler pendant un mois complet ! D'oublier tout ce qui n'est pas la nature, mes aimés, les livres lus, et MOI.
Aujourd'hui c'est ma reprise et je porte encore la robe que j'avais hier soir en conduisant la voiture, cette robe ample couleur bordeaux, avec mes trois colliers d'or enfin, plaqués or, qui ne quittent pas mon cou depuis plusieurs mois. J'écris encore pieds nus sur le plancher. Le chien est à un mètre de moi, sur son double coussin - ça doit lui faire tout drôle de ne plus être libre absolument !
- Cette rentrée est pour moi sous le signe du lancement du livre Vivre pleinement son ikigai - il sort le 12 septembre !
- Cette rentrée est aussi sous le signe de la formation B School de Marie Forléo, que j'ai payée.. avec l'argent de l'à-valoir de mon livre !! Je la commence aujourd'hui et la prends comme mon MBA, 30 ans après mon entrée à HEC ! je n'ai pas travaillé et j'ai pris cette décision d'investir dans la croissance et la poursuite de mon business, ce qui n'est pas rien, ce qui est beaucoup...
- Cette rentrée est aussi sous le signe des nouvelles que j'ai commencées à écrire en mai, Place des fantômes. Je compte publier le premier jet ici. Wait and see !
Ma chérie-chéri je suis heureuse de rentrer et j'ai aussi besoin d'encouragements ; et je me demande,
As-tu des conseils à me donner ? Notamment pour la sortie du livre ?
Et aussi : qu'est-ce qui toi t'anime et t'occupe en cette rentrée - si tu es rentrée ?
Dis moi !! Dis nous !
A DEMAIN !! Quelle joie de te retrouver !
Quant à ma 👁 Plenty of paper, elle revient ce vendredi. Je me réjouis d'y partager 3 lectures coup de coeur de cet été !
Tu peux écouter ici le dernier numéro, et t'abonner ici si tu ne la reçois pas encore. " J’aime ta newsletter (la seule que je lis) parce qu’elle arrose des petites graines en moi dont j’ignorais même parfois l’existence ! Une pluie douce et nourrissante, tu vois, comme celles du printemps." Martha
Les commentaires récents