But first, I pour myself a hot cup of tea.
Bonjour ma chérie-chéri.
Je n'en reviens toujours pas, de ce thé préparé avant 9 heures ce matin qui est encore brûlant à 14h16, merci mon Thermos merveilleuse invention.
Je n'en reviens toujours pas non plus du soleil qui apparemment est là pour rester, ça plait aux pousses des arbres et arbustes et rosiers de nos jardins et aux oiseaux qui se roulent dans les plate-bandes et ça plait aussi à la photographe en moi qui arrête sa grève des photos. J'ai taillé nos rosiers, le gros hortensia, l'olivier, le laurier sauce samedi et hier, j'ai même "taillé" (couic) un pied de cassissier qui avait pris à partir d'une bouture, la maison froufroute de branches dans des vases et les plate bandes froufroutent de feuilles et de compost, tout le monde a l'air content.
Je n'en reviens pas non plus de la réaction unanime d'indignation de nous tous et des chefs d'états "alliés", à la connerie de Trump et de sa clique face à Zelensky. Bon au moins on partage une colère, un constat qu'il est urgent de s'unir pour assurer notre propre défense et aider l'Ukraine à s'en sortir par le haut.
Je n'en reviens pas de ce livre dévoré entre vendredi soir et là à l'heure de ma petite sieste, 400 pages avalées d'un trait, une faim de loup, Mon vrai nom est Elisabeth d'Adèle Yon, une thèse devenue un roman, sur le double fantôme, une écrivaine est née, on va en entendre parler de cette Adèlou-là.
Je n'en reviens pas que celle qui était sur le point d'éclore il y a 23 ans, soit aujourd'hui ma grande Chimène adorée de 22 ans et 364 jours. Mon bébé !!!!
Ma chérie-chéri ! qu'est-ce qui t'étonne, toi, aujourd'hui ?
Ah oui, si tu veux écouter le conte Le corbeau que j'ai enregistré l'autre jour pour mon kayak - il est là.
Si tu veux écouter la dernière version de 🛶 dans mon kayak, elle est là !
Et si tu veux recevoir chaque mercredish 💌 , 🛶 dans mon kayak : c'est là que ça se passe !
Les commentaires récents