Bonjour ma chérie-chéri,
ce 11 novembre me trouve au travail - Nico travaille, Alma travaille, j'ai du travail - notamment, dessiner pour les fans de Petite sauce magique, écrire les dédicaces sur les exemplaires qui s'envoleront vers toi et tes amies, ficeler les paquets avec le plus de grâce possible - aujourd'hui est le dernier jour où tu peux commander ton paquet !!!!!
J'ai aussi envie de remercier mon équipe d'anges, qui depuis le 19 août m'épaule comme des chefs - Maman Sumo, pour la relation avec mes filles ; Jaja, dans mon couple ; Verveine Underground, dans ma vie amicale ; Ni chien ni loup, pour mon travail ; et Pooky l'infatigable, pour la sortie du Vivre pleinement son ikigai. Après un printemps porté par une équipe d'anges très dynamique, cet été, je n'avais plus eu que des anges "à la journée" - pas moyen de mettre une équipe sur pied. Et pile le jour de mon retour de vacances, le 19 août donc, paf une nouvelle équipe s'est constituée. Ça va faire 3 mois, sans qu'elle semble se fatiguer le moins du monde. D'habitude, une équipe d'anges me dure entre un mois et 6 semaines et c'est déjà pas mal. Au bout d'un moment, elle fatigue, elle rechigne.. Mais celle équipe-là quand je l'interroge, me dit On n'est pas fatigués. On a encore du boulot. Laisse-nous travailler, ou plutôt, continue à nous demander des choses, demandes-en nous davantage.
OK mes Poupounis, je vais vous mettre au propre (la feuille initiale où j'ai noté tous les anges est griffonnée dans tous les sens pi y'a eu des changements de noms dans les premières semaines) et je vais continuer à vous solliciter. Pour ça c'est facile, dès que j'ai une situation ou une question qui relève du domaine de l'un des anges, je lui demande son conseil "que faut-il que je fasse ?" ou "que me conseilles-tu de faire ?" et quand je n'ai pas de question mais que je me sens dépassée face à une situation - je lui dis "Pooky, you have my back on this".
Ce qui me scotche après toutes ces années de recours aux anges (j'ai commencé à Noël 2018 je crois bien), c'est la personnalité propre de chaque équipe, c'est le courant réel que je ressens, la guidance, la sagesse qui ne sont pas les miens mais aussi la dynamique propre à chaque équipe ; ce n'est jamais pareil, chaque équipe a sa personnalité son énergie son dynamisme propre. Sa durée bien à elle - je décide un peu mais très peu, je décide d'appeler une équipe et de contacter chaque ange ; mais les besoins s'imposent à moi et donc les anges, quant à l'énergie de l'équipe cela elle ne vient pas de ma volonté mais bien de quelque chose d'extérieur que je ne saurai nommer.
Ma chérie-chéri - qu'est-ce qui toi te soutient et te guide en ce moment ?
Les commentaires récents