Je parlais récemment de DailyKos. J'ai acheté - mais pas encore lu - son dernier livre. A l'époque, je n'avais pas vu la publicité du bouquin. Elle est excellente : toute la démarche de Kos en une simple petite image qui explique bien comment adopter une méthode différente pour faire bouger un parti. Très très fort.
Il semble beaucoup plus difficile de botter le cul d'un éléphant que d'un âne, et de surcroît d'un troupeau d'éléphants...
Rédigé par : Jules | 10 juin 2006 à 12:30
Son ITW par Stephen Colbert il y a quelques semaines sur le Colbert Report : http://www.comedycentral.com/sitewide/media_player/play.jhtml?itemId=61407
Rédigé par : Jé | 10 juin 2006 à 13:22
très bon :)
Rédigé par : Nicolas | 11 juin 2006 à 14:41
Les spin doctors de Bayrou lisent-ils Versac (ou Dayli Kos) ?
J'en suis sûr :
"Usant d'un vocabulaire imagé, François Bayrou a dit entendre ceux "qui croient qu'il n'y a que par les votes les plus durs, d'un côté ou de l'autre, que leur colère pourra se faire entendre, pour donner un coup de pied au cul du système".
"Il y a vingt-cinq ans qu'on nous fait le coup de l'apartheid et il y a vingt-cinq ans qu'on échoue misérablement. Eh bien, nous allons proposer à la France de se débarrasser d'un coup de la connerie de l'apartheid"."
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=21618&1937
Rédigé par : Jules | 11 juin 2006 à 18:41