La République des blogs parisienne n'aura pas lieu au Pavillon Baltard. J'avais "pré-réservé" le lieu, dans l'attente d'une autre solution, mais quelqu'un a semble-t-il réservé une grande tablée pour un anniversaire, peu compatible avec une foule de blogueurs bruyants.
Vu qu'ils sont sympas, au pavillon Baltard, on ne va pas s'imposer comme des pirates.
Je suis en train de trouver un autre endroit. Confirmation dans la journée. Je compte sur vous pour faire passer.
En attendant, il y a aussi la République des blogs à Genève, ce soir, et à Nantes, demain, aussi.
Aujourd'hui sort un sondage donnant Sarkozy gagnant à 54% et ecrasant Royal au second et au premier tour (sondage IPSOS je crois).
Probleme, ce sondage date d'il y a 10 jours,alors pourquoi sort-il seulement maintenant? Alors qu'un sondage d'hier realisé samedi dementait l'idée du trou d'air chez Royal?
Une nouvelle manipulation?
Rédigé par : Airy | 30 janvier 2007 à 12:06
Il parait que le siège de campagne de pouletta royal est ouvert à tous - enfin à "solfé" quoi. On squatte le PS ?
Rédigé par : Guillermo | 30 janvier 2007 à 12:55
D'ailleurs je suis pas sectaire, on peut aussi squatter chez le petit conducator de Neuilly, j'aimerais voir le portrait géant de l'Idole de plus pres...
Rédigé par : Guillermo | 30 janvier 2007 à 12:56
Oulà! Je sens que ça va être bien drôle demain soir avec une moitiée de la population squattant le mauvais endroit. :D
Rédigé par : abadinte | 30 janvier 2007 à 14:57
Voila ce que je viens de lire sous la plume du journaliste Ian Hamel, du quotidien suisse "Le matin", et qui en dit long sur la mainmise du candidat de l'ump sur la presse tricolore:
"Alors que ses «amis» journalistes sont abreuvés de scoops sur la délinquance ou sur le terrorisme, les autres rédacteurs se retrouvent au pain sec: les policiers ne leur parlent plus. Pire, ils découvrent que les Renseignements généraux ne font pas seulement des enquêtes sur les collaborateurs de Ségolène Royal, la candidate socialiste, comme Bruno Rebelle, ancien directeur de Greenpeace. Mais qu'à l'occasion, ils s'intéressent aussi à la vie privée des rédacteurs un peu trop à gauche. «Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes»."
Ne vous demandez pas pourquoi on ne lit pas pareilles choses dans la presse française,la reponse est dans la question.
Quand à ceux , qui trouvent que la morale en politique c'est peanuts, on comprend que les revelations du Canard enchainé de demains les laissera de marbre. Et oui, le RG n'enqueteraient pas uniquement sur Bruno Rebelle et Antoine Royal mais aussi sur le patrimoine de la candidate... Quelle surprise ! Et tout celà de leur propre initiative... Quel zèle pour des fonctionnaires !
http://www.canardenchaine.com/une4501.html
La "France d'après"... Elle fait peur.
Rédigé par : Alex | 30 janvier 2007 à 18:47