Petit aparté professionnel, pour ceux d'entre vous qui connaissent, sont intéressés, ou connaissent quelqu'un qui... Spintank recrute un consultant, un mod, un stagiaire, et cherche une foule d'indépendants pleins de talents.
Spintank bouge bien. Nous travaillons sur des projets fantastiques, très variés, souvent complexes et stimulants (j'y travaille encore ce soir). L'ambiance est bonne et nos locaux de la rue de la Roquette sont très sympathiques. N'hésitez pas à faire passer...
Site de Spintank : "Spintank est un cabinet de conseil en communication d'influence, qui propose à ses clients des sevices"
Blog de Versac : "L'ambiance est bonne"
Subir quelques sévices dans une bonne ambiance, hmm...
OK, je suis partant ;-)
Rédigé par : Triple R™ | 12 juillet 2007 à 01:16
Ptet poster kek'chose chez lolix.com
Rédigé par : Gus | 12 juillet 2007 à 07:48
Puisque c'est une page d'annonces...
Après "l'entretien", ne quittez pas la rue de la Roquette trop rapidement. Arrêtez-vous juste avant la synagogue chez le bouquiniste.
BD et bouquins d'occasion, relativement rares seront au rendez-vous. Vous aurez en plus la chance de discuter avec un passionné, un véritable personnage, bien loin de l'univers geek et high tech.
Rédigé par : pas perdus | 12 juillet 2007 à 08:17
pas perdus : tout à fait, il faut sauter l'éventuelle appréhension qu'on peut avoir avant de rentrer dans cette drole de boutique, c'est tout à fait plaisant. J'ajouterais la librairie, petit mais bien fournie, avec de vrais commentaires et choix de libraires.
Rédigé par : versac | 12 juillet 2007 à 09:24
@tripleR : corrigé, les sévices ne sont pas infligés aux clients, mais seulement aux employés désobligeants ;)
Rédigé par : versac | 12 juillet 2007 à 09:28
versac : j'espère qu'il va sauver sa petite entreprise.
Rédigé par : pas perdus | 12 juillet 2007 à 09:37
"Message du 12 juillet 2007,
Je soussigné Pierre C confirme que je suis très bien traité à Spintank. La nourriture est bonne et les fauteuils sont confortables, surtout ceux que j'ai monté moi-même. Je n'ai subi aucun sévice et suis toujours vivant".
Rédigé par : Pierre Catalan | 12 juillet 2007 à 10:41
T'inquiète Pierre, comme le soldat Gilad Shalit, nous ne t'oublions pas nous allons te sauver. Tiens bon ...
Rédigé par : Politoblog | 12 juillet 2007 à 13:12
Oh mais c'est quoi ces annonces de recrutement sans les bénéfices ? pauses cafés ? RTT ? 6eme semaine de congé ? 35h ? heures sup défiscalisées ? Lecture de la lettre de Guy Môquet ?
Rédigé par : Guillermo | 12 juillet 2007 à 15:01
Et toujours http://spintank.fr ... ;D
Rédigé par : Maxime | 12 juillet 2007 à 15:45
C'est censé être attrayant de bosser à 00h55 ? :s Sinon, rue de la Roquette, mais j'en rêve, à côté de l'opéra :) (il semblerait que l'industrie ne se plaise malheureusement que dans des bleds paumés et inaccessibles...). Pour le dernier job deux-zéro-toussa, faut débaucher chez Cosmic, nan ? :p
Rédigé par : palpatine | 15 juillet 2007 à 11:50
Si tu as besoin d'un dessinateur, hein :)
Bon, sur ce je retourne bosser à mon gouvernement Fillon 2, j'ai tj pas fini la photo de classe... Ils ont de ces têtes aussi...
Rédigé par : Michaelski | 15 juillet 2007 à 16:48
@ pas perdus :
Rue de la Roquette, avant Spiderman, arrêtez-vous aussi à la synagogue, bande de pécheurs
Rédigé par : Michaelski | 15 juillet 2007 à 16:55
mod, bof, je sympathisais plus avec les punks. Mais stagiaire, pourquoi pas ;-) ?
Rédigé par : FrédéricLN | 16 juillet 2007 à 12:06
FrédéricLN : oh, je dois bien pouvoir rebaptiser le poste en "punk", il suffit que l'acronyme corresponde à quelque chose. Producteur d'user negerated kontent", ou un truc comme ça.
palpatine : mes horaires ne sont pas ceux de mes chers employés, que je choye comme autant de pierres précieuses :)
Michaelski : j'ai rarement besoin d'illustrations, mais attends avec plaisir ton gouvernement, c'est un très bon exercice en plus...
Rédigé par : versac | 16 juillet 2007 à 12:23
une journée d'ivan torvald
5H voilà que radio-classique s'avise de passer de la musique viennoise. Ambiance.
14H vu la star préferée. Sur le trottoir de la taverne Kanter, face à Baltard, s'avance le sieur Versac. Le visage encore plus poupin que sur les photos et l'air résolu, il se dirige d'un pas martial vers le BUREAU.
20H30 embarquement à Orly
22H50 arrivée à Ferihegy airport
23H30 Laurent le loueur d'appartements fait l'accueil en short blanc, il fait 25°. Situation en plein centre, total silence, l'idéal.
12H semaine de promo des produits gastronomiques français et de la chanson. Toujours curieux de se retrouver au milieu d'un public qui ne percute pas vraiment à Piaf, même si la chanteuse y met toute son âme et poutant dans le langue des aborigènes. Ca donne Piaf sozonok.
Mais enfin les Corses, les Alsaciens, les Périgourdins auront vendu leurs marchandises à côté d'une tour Eiffel en plastique gonflable.
01H00 pâtisserie Gerbeaud et sa Sachertorte, ambiance Mitteleuropa sur fond de musique de Strauss. Ambiance.
Rédigé par : Torvald | 16 juillet 2007 à 17:37
Ay'é, il est sur www.debat2007.fr !
Ils font tous leur joggging derrière Schtroumpf Ier, mais j'ai toujours un mal fou avec Rachida Dati. Me suis rattrapé avec Bernard Laporte et les nouveaux.
Quant à notre PM, je ne suis pas sûr qu'il existe vraiment, je n'ai pas de preuves de son existence réelle... alors j'ai fait une petite chose avec une mèche et des sourcils... :)
Rédigé par : Michaelski | 17 juillet 2007 à 19:28